essais en poésie
Derniers articles
GEJ10 La vraie quête de Dieu
GEJ10 C97 La vraie quête de Dieu 1. (Le Seigneur:) « Tu as dit aussi qu'en toi-même, tu ne faisais plus cas d'aucune divinité, parce que tu avais déjà longtemps cherché et que, malgré tout ton...
Fantasme : Kamasutra
fantasmes : plaisirs de chairérotisme : l'amant fantasmes, érotisme : tableau blasphématoire Plaisir solitaire : Fantasme, érotisme : L'extase: rester en toi fantasmes, érotisme : désir d'amour Le...
Essai poème (ancienne publication sur Space)
En hiver, dans la vallée des ours, il n'y a plus ni miel, ni baies, ni champignons. A la place, il n'y a que de la neige. Alors les ours, grands et petits, se mettent au lit jusqu'au printemps....
Un rêve...
Un rêve...quoi de plus beau ! Afin que ce rêve devienne réalité Le réaliser serait encore plus beau. Evy
Tic.
Comme au bon vieux temps, Michel drague des yeux son téléphone. Et le poing sous la joue, il attend, l'air fidèle, sincère et patient, que sa bien-aimée Martine l'appelle. Mais aujourd'hui,...
Navigué en eau trouble...
Je navigue dans les eaux.... troubles d'une amitié ... Qui n'est qu'image et mots.. Chaque jour ..., je m'assois... et épie.. l'ordi..qu'un son arrive... Pour des échanges et correspondances.....
Reflets
Au lever du jour quand les yeux encore barbouillé, le ciel commence de soleil teinter La nature se réveille, et m’offre généreusement, des spectacles renouvelés. des reflets, Ici ils ne sont pas...
Amours déchues..!
Femme qui pleure ses amours déchues... Infinie tristesse dans ses grands yeux...... Ton coeur déchiré garde comme reliques .. La douleur te consume..et suppure, l'ennui.. Tu attend désoeuvrée que...
Sa send la pisse.
je suis assis tranquille sur un banc près du canal,gitane sans filtre collé sur mes lèvres.je regarde les phares défilées.Il est tard,et la pleine lune éclaire correctement la route,assez pour...
Amies d'enfance..
Te souviens-tu , lorsqu'on s'est rencontré ? Nous étions alors hautes comme trois pommes... Tous de suite , un lien profond s'est crée.. Pas toujours très sages...dans notre jeune âge.. Filles...