Collectionneur de figurines

Collectionneur de figurines

Créée le 14/05/09 par Camus-san
Collection toutes figurines tout univers toutes marques :)

Derniers articles

Série 21 de la collection Marvel Super-Heroes en plomb

Publié par Camus-san sur le blog Mes collections il y a 6 mois

Voici les 5 figurines 100 à 104 si je ne me trompe pas ... Perso j'adore ces persos et les poses choisies.

Collection Marvel Super-Heroes Preview et sortie

Aujourd'hui jeudi sort une nouvelle figurine de la collection Marvel Eaglemoss, Lady DeathStrike. Comme vous avez pu le remarquer, je n'ai même pas encore mis en ligne mes photos du lézard, tout...

Encore des nouvelles du shun v4

La sortie étant quasiment imminente ( juillet 2009), les photos se font plus nombreuses. Voici les dernières que l'on peut trouver sur le net : Beaucoup mieux représentée que sur les premiers...

Shun d'Andromède V4

Voici quelques nouveaux clichés de la God Cloth d'Andromède prévue pour cette été ( source forum St Seiya génération ) : A très bientôt !

Figurines de Kazar et Zabu

Voici Kazar et Zabu donc le prochain double pack de la collection Marvel Super-Heroes: Très sympa il faut dire ! A espérer que les défauts de peinture seront minimes.

Photo pour concours St Seiya génération

Publié par Nico. sur le blog Mes collections il y a 6 mois

Ayant échoué la dernière fois avec aucune voix ^^, je retente ma petite percée dans le monde impitoyable de ce concours... Voici la photographie que je présente pour le thème " Les liens du sang...

Méga Hors série Marvel Super Heroes

Voici ce que les abonnés ont pu découvrir dans leur dernier lot qui leur a été envoyé: 25,99 Euros pour cette figurine du Gardien prévue courant juillet dans nos contrées.

Quelques photos

Sur le net circule un nombre incroyable de photographies prisent par des amateurs, que ce soit de leurs figurines ou de paysages divers. Il y a longtemps que je voulais essayer moi aussi de...

Etage Sanctuaire Myth Cloth

Mon étage étant presque terminé voici donc le décor avec mes Myth Cloth qui correspondent au chapitre du sanctuaire (Cliquez sur la photo pour agrandir) : Se trouvent les 12 Gold avec Saori Kido...

Myth Cloth Tenma de Pégase et Shun V4

Voici encore quelques nouveaux clichés arrivés sur la toile : Tenma de pégase de l'animé The Lost Canvas Tenma de The lost Canvas et Shun d'Andromède Ce sera donc la première Myth Cloth pour ce...