Collectionneur de figurines

Collectionneur de figurines

Créée le 14/05/09 par Camus-san
Collection toutes figurines tout univers toutes marques :)

Derniers articles

Marvel Super Heroes: Le destroyer

Publié par Camus-san sur le blog Mes collections il y a 5 mois

Attention les yeux cette figurine du Destroyer est d'une conception très originale et je suis bluffé par la réalisation !! Je dis Oui Oui Oui et j'en veux d'autres aussi bien pensé !!! Mais...

L'homme Absorbant, collection Marvel Super-Heroes

Voici la 88ème figurine de la collection d'Eaglemoss, l'Homme Absorbant : Très belle figurine à avoir dans sa collection en plomb !!!

Preview de la figurine marvel en plomb Blackheart n° 139 !

Voici la petite info du jour en ce qui concerne la collection Marvel Super-Heroes : il s'agit de l'ébauche de Blackheart : A savoir que ce jeudi L'Homme-Absorbant vient de sortir. Je n'ai pas...

News Marvel Super-Heroes collection

Publié par Camus-san sur le blog Mes collections il y a 6 mois

Voici trois nouvelles figurines présentées pour cette collection qui prends chaque fois un peu plus d'ampleur ( et de place dans la vitrine !) Jack Of Hearts n°121: Gladiator n°124: Jubilee n°128:...

Lady Deathstrike, 87ème figurine Marvel Super-Heroes

Voici quelques photos de Lady DeathStrike de la collection Marvel Super-Heroes en plomb, Quelques finitions supplémentaires n'auraient pas été de trop ( les doigts bizarres, les inscriptions sur...

Figurine n°86 Marvel Super-Heroes: Le Scorpion enfin !

Voici enfin ce numéro n°86 entre mes mains. L'un des pus coriaces adversaires de Spidey se retrouve sur l'étagère avec tous les autres personnages de l'unvers Marvel : Le Scorpion Autant dire tout...

Photo concours

Voici très rapidement la dernière photo prise par mes soins pour le concours dont le thème est cette fois : "La colère" (Cliquez sur la photo pour agrandir) J'espère cette fois-ci avoir au moins...

Série 21 de la collection Marvel Super-Heroes en plomb

Voici les 5 figurines 100 à 104 si je ne me trompe pas ... Perso j'adore ces persos et les poses choisies.

Collection Marvel Super-Heroes Preview et sortie

Aujourd'hui jeudi sort une nouvelle figurine de la collection Marvel Eaglemoss, Lady DeathStrike. Comme vous avez pu le remarquer, je n'ai même pas encore mis en ligne mes photos du lézard, tout...

Encore des nouvelles du shun v4

La sortie étant quasiment imminente ( juillet 2009), les photos se font plus nombreuses. Voici les dernières que l'on peut trouver sur le net : Beaucoup mieux représentée que sur les premiers...