Collectionneur de figurines

Collectionneur de figurines

Créée le 14/05/09 par Camus-san
Collection toutes figurines tout univers toutes marques :)

Derniers articles

Preview Annihilus, Marvel Super-Heroes

Publié par Camus-san sur le blog Mes collections il y a 3 mois

Petite preview de la figurine n°132de la collection Marvel Super-Heroes d'Eaglemoss: Annihilus. Je ne connais pas le personnage (ca devient de plus en plus fréquent malheureusement) mais la pose...

Figurines n°106 à n°110 Marvel Super-Heroes

Publié par Camus-san sur le blog Mes collections il y a 3 mois

Voici très rapidement une des prochaines séries de figurines Marvel Super-Heroes : Avec de gauche à droite: - Madrox n°106 - UnionJack n°107 - Man Wolf n°108 - Ikaris n°109 - Machineman n°110 A...

Petite preview de la collection Marvel

Publié par Camus-san sur le blog Mes collections il y a 4 mois

Aujourd'hui je vous présente une future petite nouvelle pour la collection Marvel Supe-Heroes : La Vipère ( n°114 ): Posture très classique mais assez bien réalisée je dois dire...

Méga Hors-Série : Le Gardien

Voici les photos du dernier méga hors-série de la collection d'Eaglemoss Marvel super-heroes: Le Gardien. Une très belle figurine où il n'y a rien à redire !! Bonne soirée

Preview d'un nouvel h.S Marvel Super-Heroes

Un nouvel Hors-série ( bien après les Caïd) devrait sortir pour la collection Marvel Super-Heroes d'Eaglemoss. Il s'agit tout comme Pr Xavier et Lilandra d'un double personnage avec La Cape et...

Warlock, n°90 de la collection Marvel en plomb

Voici la quatre-vingt-dizième figurine de la collection publiée par eaglemoss. Il s'agit de Warlock, personnage que je ne connaît pas très bien, il faut l'avouer. Je vais donc me pencher sur le...

Fascicules des prochaines figurines Marvel Super-Heroes

Voici quelques fascicules de prochaines figurines à sortir en ce qui concerne la collection Marvel Super-Heroes : Tout d'abord le prochain en date, prévu pour le 6 août, Bishop: Puis les figs de...

Preview collection Marvel Super Heroes en plomb

N'étant pas chez moi durant ces vacances je ne peux pas vous proposer les photos des figurines sorties à cette heure ( dont le magnifique Gardien!). Par contre je peux vous transmettre ces...

Gardian, collection Marvel Super Heroes

Publié par Camus-san sur le blog Mes collections il y a 5 mois

N°89 de la collection Marvel Super-Heroes en plomb voici Guardian, chef de la division Alpha. Demain dervrait sortir la 90ème figurine, Warlock ! Mais pas de mise à jour de ce dernier avant...

Marvel Super Heroes: Le destroyer

Publié par Camus-san sur le blog Mes collections il y a 5 mois

Attention les yeux cette figurine du Destroyer est d'une conception très originale et je suis bluffé par la réalisation !! Je dis Oui Oui Oui et j'en veux d'autres aussi bien pensé !!! Mais...