Collectionneur de figurines

Collectionneur de figurines

Créée le 14/05/09 par Camus-san
Collection toutes figurines tout univers toutes marques :)

Derniers articles

Le caméléon, Marvel Super-heroes

Publié par Camus-san sur le blog Mes collections il y a 1 mois

Ennemi de Spiderman,Le caméléon a ausi droit à sa figurine, voyez plutot : Quel beau gosse non ? A bientôt !

Le Mandarin, figurine n°94

Publié par Camus-san sur le blog Mes collections il y a 1 mois

Ennemi de Iron Man, le Mandarin est la 94ème figurine à sortir pour la collection Marvel Super-Heroes: Il faut avouer qu'elle a du style, sa "robe" est très bien réalisée. Même si la gestuelle...

Preview Antman

Publié par Camus-san sur le blog Mes collections il y a 2 mois

Voici un visuel d'une prochaine figurine de la collection Marvel Super-Heroes: Antman ! Vous pouvez désormais soit laisser un commentaire, soit vous rendre sur le nouveau forum en cliquant sur la...

Valkyrie, 93ème figurine de la collection Marvel Super-Heroes

Rattrappant mon retard petit à petit voici la Valkyrie, 93ème figurine de la collection publiée par Eaglemoss : Très belle figurine, même si avec son épée, elle occupe deux places sur ma...

Bishop, n°92 de la collection Marvel Super-Heroes

Très en retard, je vous livre la présentation de Bishop, de la collection Marvel super-heroes le x-man venu du futur : Une belle figurine que je trouve très fidèle au personnage du comic. Seul...

Des news pour la collection Marvel Super-Heroes

Quelques infos sont tombées ces derniers temps pour la collection d'eaglemoss. Tout d'abord une première photo de l'Enchanteresse (n°137) circule depuis hier sur le net : Ensuite, confirmation...

Preview Annihilus, Marvel Super-Heroes

Publié par Camus-san sur le blog Mes collections il y a 3 mois

Petite preview de la figurine n°132de la collection Marvel Super-Heroes d'Eaglemoss: Annihilus. Je ne connais pas le personnage (ca devient de plus en plus fréquent malheureusement) mais la pose...

Figurines n°106 à n°110 Marvel Super-Heroes

Voici très rapidement une des prochaines séries de figurines Marvel Super-Heroes : Avec de gauche à droite: - Madrox n°106 - UnionJack n°107 - Man Wolf n°108 - Ikaris n°109 - Machineman n°110 A...

Petite preview de la collection Marvel

Aujourd'hui je vous présente une future petite nouvelle pour la collection Marvel Supe-Heroes : La Vipère ( n°114 ): Posture très classique mais assez bien réalisée je dois dire...

Méga Hors-Série : Le Gardien

Voici les photos du dernier méga hors-série de la collection d'Eaglemoss Marvel super-heroes: Le Gardien. Une très belle figurine où il n'y a rien à redire !! Bonne soirée