Collectionneur de figurines
Derniers articles
Myth Cloth de Kagao du Bénou en détails !
La myth Cloth d'un des spectres les plus appréciés du manga The Lost Canvas va sortir sous peu. Voici Kagao du Bénou, pris sous toutes les coutures et attention aux collectionneurs de Myth Cloth...
Buste matrix neo gentle giant
voici maintenant le buste de monsieur Thomas A. Anderson alias neo alias "l elu" alias keanu reeves buste tiré du film matrix tres bonne trilogie des freres wachowski! la fin est un peu tirée par...
Arrivage Myth Cloth et Pain Cloth
Il y a eu un jour particulier cette semaine pour moi. J'ai reçu plusieurs figurines commandées il y a quelques temps. La plus attendue était Thor de Gamma, chevalier d'Asgard ! Quelle taille...
Buste matrix trinity gentle giant
tres jolie representation de la non moins sublime trinity alias carrie anne moss buste tiré de la celebre trilogie des freres wachowski matrix
NightHawk, Marvel Super-Heroes
Enfin je poste la fiche de présentation du pauvre NightHawk n°96 de la collection Marvel Super-Heroes, que j'aurais fais patienter bien longtemps (il me reste comme retard dans les figurines...
Bienvenue à World of Grey !!
Comme vous le savez sûrement, il est possible sur over-blog de rassembler plusieurs sites/blog à travers des communautés. Il y a quelques temps j'ai créée la communauté "collectionneur de...
Hors-série Marvel Super-Heroes: The Destroyer
Voici quelques photos du nouvel Hors Série de la collection Marvel Super-Heroes: The destroyer Superbe figurine qu'il faut absolument avoir dans cette collection ! Même si je ne connais pas le...
L'Homme Impossible
95ème figurine de la collection Marvel Super-Heroes, voici l'Homme mystère: Belle petite figurine, bien réalisée, même si je ne suis pas fan du perso... J'attends la prochaine série de figurine (...
Figurine Wingman !
Il n'y a pas si longtemps, je vous avais montré des photos de la figurine de Ryo, tiré d'un animé culte, Les samouraïs de l'éternel. Aujourd'hui autre animé culte des années 80: Wingman !! Vous...
Sunfire et extension de la collection de 140 à 160 numéros !
Petite preview ci-dessous d'une future figurine de la collection, Sunfire Comme dit dans le titre, Eaglemoss a décidé l'extension de 140 à 160 numéros, c'est dire si la collection fonctionne !!...