ANARCHISTE et/ou LIBERTAIRE
Derniers articles
La Révolution Bolivarienne et la Paix
La Révolution Bolivarienne et la Paix Fidel CASTRO Je connais bien Chávez. Personne ne serait plus réticent que lui à faire couler le sang entre Vénézuéliens et Colombiens, deux peuples frères,...
Nous ne sommes pas des esclaves, nous sommes de la dynamite
Nous ne sommes pas des esclaves, nous sommes de la dynamite Ce sont de vieilles histoires, d’un autre siècle. La misère, que le progrès semblait avoir bannie de l’Occident, assène de nouveau ses...
Soutien Patoche à Poitiers les 18 & 19 novembre
Soutien Patoche à Poitiers les 18 & 19 novembre Suite aux évènements du 10 octobre survenus à Poitiers, Patrick Dubreucq a été incarcéré à la prison de Vivonne. Jugé coupable d’avoir lancé une...
Grève mardi 24 novembre 2009 !
Grève mardi 24 novembre 2009 ! Des syndicats de la Fédération des Travailleurs de l’Education s‘ associent à l’appel à la grève du 24 mais ne se leurrent pas. La seule riposte, la grève, qui a du...
Pourquoi sommes-nous contre les prisons, contre toutes les prisons ?
Pourquoi sommes-nous contre les prisons, contre toutes les prisons ? Disons les choses simplement, puisque nous sommes des esprits simples. Les pensées, les aspirations, les rêves que nous...
Solidarité avec les anarchosyndicalistes serbes incarcérés!
Solidarité avec les anarchosyndicalistes serbes incarcérés! Le 4 septembre dernier, cinq militant-e-s de l'ASI-AIT (section serbe de l'Association Internationale des Travailleurs ) ont arrêté-e-s...
Nous ne sommes pas des esclaves, nous sommes de la dynamite
Ce sont de vieilles histoires, d’un autre siècle. La misère, que le progrès semblait avoir bannie de l’Occident, assène de nouveau ses morsures. Les banquiers ne se jettent pas encore par la...
Course-poursuite mortelle de Gray : vidéo des gendarmes qui laissent crever la victime !
Je vous demande votre aide pour diffuser le plus largement possible ce qui suit, regardez la vidéo vous allez vite comprendre. Il faut que ça se sache... En commentaire à mon billet sur le jeune de...
Inauguration plaque rue Bersot 11/11
L'Autodidacte, qui et quand ?
Planning des réunions à L'Autodidacte : Lundi soir : réunion FA 1er lundi du mois : Les ami.e.s de l'Autodidacte 1er et 3e mardi du mois : SCALP Mercredi 16h - 19h : librairie 1er mercredi du...