Je patouille, tu patouilles ..
Derniers articles
As et "Dans ma maison il y a de la gaieté"
Voici 4 AS avec quelques gros plans (et les enveloppes dans lesquels ils partiront) , à base surtout de cire : Et ma maison pour cette semaine dans des couleurs dont je n'ai pas vraiment...
Rose Givrée
Tout en cire, format 30 x 40 :
Dans ma maison il y a... "le chant d'un oiseau"
Alors le mien chante "que du bonheur" un chouette tampon de Bri² de la compagnie des Elfes. Le fond plus traditionnel, sans cire mais siiiiiii j'en ai mis en surface mais vous ne la voyez pas :
Mi-Ombre/Mi-Lumière
Voici une toile 30 x 40, tout en cire, les couleurs sont de la cire également que j'ai teintée, une image sur le fond et des tampons :
"Un secret caché" ... Mais où ? Et un superbe "Giveaway"
Et bien dans ma maison !! nous sommes vendredi et voici donc le nouveauc thème pour cette semaine, j'ai pris grand plaisir à la réaliser cette maison, je suis restée dans les boites d'allumettes...
Atc en volume
Oui, il faut commencer à évoluer, sortir du fond, image etc... : donc voilà, boites d'allumettes par rapport à la discussion que nous avons eu sur le forum Incartades pour l'intégration des...
Dans ma maison il y a ...
Une femme fatale : Mes premiers essais avec cette technique de cire, nul doute que je doive améliorer : et un As , toujours pour mes essais :
Toile 30 x30, travail à la cire etc...
J'ai adoré réaliser cette toile, je me suis bien amusée comme vous pourrez le constater. c'est une commande qu'une dame m'a faite et au bout du compte hormis le papillon (qui devrait être...
Que du métal...
ou presque, ceux qui ressemblent à du faux métal en sont du vrai et celui qui ressemble à du vrai est du faux, wi wi faut pas trop chercher à comprendre, je m'amuse beaucoup en ce moment sur ce...
Tutoriel 2 : ATC sur fond simple et rapide avec des encres à alcool :montage de l'ATC
Bon courage pour la vision et la chute est vraiment excellente je trouve, merci ma pitchoune pour le film :