Derniers articles

Citations...

Publié par titiroby sur le blog Le blog de titiroby il y a 1 an

La perfection est un chemin, non une fin. Proverbe coréen Dieu n’avait fait que l’eau, mais l’homme a fait le vin. Victor Hugo Que de gens sur la bibliothèque desquels on pourrait écrire usage...

La maitrise des cheveaux...

AVANT DE POUVOIR MAITRISER 450 CHEVEAUX... IL FAUT ETRE CAPABLE D'EN MAITRISER UN...

Prenoms personnalises

KAROL Vous êtes un personnage qui a le sens des valeurs, le goût d'un certain style, une aspiration naturelle au panache. Vous aimez qu'on vous témoigne des égards. Vous adorez être le point de...

La bete sauvage est de retour...

Oui, la bête sauvage est de retour. J'ai pu la localiser, grace a mon materiel de detection sophistique... Fut un temps, nous la trouvions, dans la chaine de l'himalaya. Et bien je peux vous dire,...

A.S.S.E.

PETIT PLAISIR POUR MON AMI GEORGIO... (Comme toi, j'ai ete un fan de cette epoque là.) Petit lien musical 1972 - 1976 1972 - 1976 : Pierre Garonnaire, alors recruteur stéphanois, décide de faire...

Les pseudos...

Voila un sujet, qui je pense, passionnera, beaucoup d'entre vous, etant donne que tout le monde est concerne. Depuis que je navigue sur internet (environ une dizaine d'annees), j'ai pris un interet...

Moment de detente

VOICI UNE SOLUTION, POUR RETROUVER LE CALME DANS VOTRE ESPRIT, APRES : ---UNE DURE JOURNEE DE TRAVAIL... ---VOUS VOUS ETES ENERVE SUR UN TOURNOI DE POKER... PRENEZ 7mn DE VOTRE TEMPS, METTEZ LE...

Le chat mysterieux de karol...

Nous avons eu le plaisir de passer un week-end pokeristique, chez Karol, au mois d'avril. Lors de ce week-end, nous avons fait la connaissance, de quelques membres de la GET, ainsi que de toute la...

Autres sujets...

Sur ce blog, ne sera pas consacre uniquement au poker. J' ai l'intention de parler de bien d'autres sujets...comme ma passion pour la pêche. Et de bien d'autres choses encore... Je pense, que tous...

Bienvenu...

Bienvenu aux passionnes du jeu, en general, et plus particulierement, au jeu de poker J' ai cree ce blog, a l'intention de tous mes amis (es), membres de la CARAÏBES DREAM (club virtuel de poker...