Derniers articles

Woodstock 1969

Publié par titiwoby sur le blog Le blog de titiroby il y a 4 mois

Les feles...

Petite question...

Patrick Bruel, est qu'on le veuille ou non, le joueur de poker le plus connu du grand public en France au jour d'aujourd'hui. En effet l'homme peut se targuer d'avoir accroché a son poignet un...

Oh les filles...! Oh les filles...!

MON SURNOM EST IKKI LE FRISEUR LA RAISON EST TOUTE SIMPLE, J'AI FAIT FORTUNE DANS LA FRISEE... ET J'AI AUSSI UNE PASSION DEVORANTE POUR LES FEMMES... QUEL HOMME, D'AILLEURS, N'A PAS CETTE...

Petit moment de detente...

Publié par titiwoby sur le blog Le blog de titiroby il y a 5 mois

Michael jackson...

Publié par titiwoby sur le blog Le blog de titiroby il y a 5 mois

PETIT HOMMAGE A MICHAEL JACKSON...LE PERFECTIONNISTE. Michael Jackson : Biographie Michael Jackson est un chanteur et danseur américain né le 29 août 1958 à Gary, dans l'Indiana. Sa mère,...

Quel gachis...

Publié par titiwoby sur le blog Le blog de titiroby il y a 6 mois

Voila, pour nous l'aventure s'arrete là... 16 mois passe sur Wam-Poker, ou Faby et moi-meme, avons vecu de tres bons moments, ou nous avons eu l'occasion de connaitre et de rencontrer des...

Ikki...Et les motos

Pour commencer ne pensons pas que Honda fut le 1er constructeur à proposer un moteur V4 sur une moto ..... Dès 1939 la marque Anglaise AJS proposait cette fantastique moto En voici quelques...

Bowling...Nos champions kiki & babounet

LIEN DE LEUR CLUB : http://www.chalonbowlingclub.fr/ APRES UNE BONNE PARTIE DE BOWLING, LE RECONFORT CHEZ KIKI... dimanche 24 mai 2009 BOWLING Les finales rassemblent les 44 meilleurs joueurs...

Nuit cweole...

Publié par titiroby sur le blog Le blog de titiroby il y a 7 mois

SITE DU GROUPE VIDEOS Je vous suggere la quatrieme...