Lévriers Libres

Lévriers Libres

Créée le 12/05/09 par luc
Association française de protection des lévriers espagnols (galgos et podencos). Notre association a pour but de dénnoncer la barbarie dont sont victimes ces merveilleux lévriers et de les sauver.

Derniers articles

Degenere mental? Le mot est faible !!!!!!!

Publié par luc sur le blog Lévriers libres il y a 2 mois

Je viens de recevoir un mail, ignoble, horrible, il n'y a pas de mots pour qualifier un acte aussi lâche. Aujourd'hui c'est la journée mondiale des Animaux, un jeune espagnol a fêté ce jour à sa...

Les aquarelles de claire bauzet

J'aimerai remercier Claire, qui a fait ces deux superbes aquarelles pour nos Lévriers martyrs, Claire a fait don des sommes perçues à Lévriers Libres Merci

L'equipe du nord pour levriers libres

Le Nord est aussi mobilisé pour nos Galgos Karine nous raconte sa journée, avec ses jeunes bénévoles : Nous avons bien travailler, hier tous ensemble on a fini les préparatifs après nous avons...

Levriers libres a la foire de trun

L'equipe Normande représente LEVRIERS LIBRES à la foire de TRUN Les Normands aussi sont touchés par la cause des Galgos, Levriers libres avait un superbe stand à la foire de TRUN

Les levriers vont avoir chaud

En aquitaine on est motivé même le dimanche J'ai eu la visite de Marie-José et de son mari. J'en ai profité pour faire plein de caresses à la jolie Telva qui...pète la forme ( quelle est belle !)...

Rencontre des bretons pour levriers libres

Jounée passée sous le soleil et la bonne humeur L'équipe bretonne toujours aussi studieuse, parle de l'assoc et de leurs projets au grand air, bien sur les Lévriers étaient de la partie, et pour...

Brocante de l'equipe bordelaise pour les levriers

Bonjour à tous !! et voilà, notre vide grenier est terminé... tout s'est bien passé, le beau temps était avec nous ainsi que la bonne humeur. Malheureusement, il n'y a pas eu beaucoup de...

Parchito, p'tit pere courage

Vous vous souvenez de PARCHITO ? Qui pourrait oublier !! Nous avons des nouvelles de PARCHITO, il se remet doucement mais il va bien, PARCHITO est heureux maintenant, il a même sa famille à lui, et...

La tombola de la solidarite pour une assoc en difficulte

LA tombola de la solidarité pour une assoc en difficulté La protection animale est l'affaire de vieilles filles névrosées et il y a plus urgent pour aider les humains, professe-t-on dans les...

Pamela

PAMELA adorable Podenca des Canaries, sociable et affectueuse, elle a entre 1 et 2 ans, 58 cm au garrot, stérilisée et négative aux 3 MM Pamela attend depuis 1 an au refuge