Lévriers Libres
Derniers articles
Au revoir oxi
Aujourd'hui OXI, je peux enfin te rendre l'hommage que tu mérites, plus personne ne s'y opposera, et ne salira ce pourquoi nous luttons, je t'en fais la promesse. Sur les 12 ans de ta vie, ton...
Nos sauvetages, notre liberte d'expression, notre reputation
Depuis la création de notre association, nous avons effectué six sauvetages. Jusqu'à ce jour, nous n'en avons publié que deux, un ex membre de Lévriers Libres s'étant opposé à la diffusion de...
Nos sauvetages, notre liberte d'expression, notre reputation
Depuis la création de notre association, nous avons effectué six sauvetages. Jusqu'à ce jour, nous n'en avons publié que deux, un ex membre de Lévriers Libres s'étant opposé à la diffusion de...
Galgos jetes dans une poubelle !!!!!!!!!!!!!!!!!
Galgos chiens poubelle, en Espagne c'est une réalité, cela se passe à SALAMANCA, ville à grande réputation, pour ses Universités et ses Arts et Culture .......Effectivement, belle Culture Espagnole...
Galgos jetes dans une benne a ordures !!!!!!!!!!!!!!!!!
Galgos chiens poubelle, en Espagne c'est une réalité, cela se passe à SALAMANCA, ville à grande réputation, pour ses Universités et ses Arts et Culture .......Effectivement, belle Culture Espagnole...
Un chien jete d'un pont en lituanie
J'ai reçu ce matin, un mail me disant d"aller sur ce lien, encore une fois l'horreur est à son comble !!!!!!!!!!!!! Il n'y à rien à rajouter devant une telle cruauté !!!!!...
La roumanie, pays de souffrance
La Roumanie, autre pays de la communoté Européenne, pays de souffrance pour les animaux, l'association Clopotel de Roumanie a besoin d'aide Une femme, Mariana, aide ces animaux, victiment, de...
Bienvenue sur le blog de Lévriers Libres
LEVRIERS LIBRES association de sauvetage des Lévriers Espagnols Galgos Podencos Présentation de l'association Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lévriers Libres notre association a pour...
L'espagne, la verite en face
L'espagne dans toute sa décadence, une société de ramassage des ordures, ramasse aussi les chiens errants, dans l'illégalité totale, galgos, podencos, tout est à jeter Leur condition de détention,...
Chicho
CHICHO, petit Podenco de 1 an, il mesure 58 cm au garrot et pèse 16 kg Il est négatif aux 3 MM, vacciné, stérilisé Chicho est très sociable, gentil et obéissant, OK chien et enfants, il est bien...