Lévriers Libres

Lévriers Libres

Créée le 12/05/09 par luc
Association française de protection des lévriers espagnols (galgos et podencos). Notre association a pour but de dénnoncer la barbarie dont sont victimes ces merveilleux lévriers et de les sauver.

Derniers articles

Carina, leila, fox

Publié par luc sur le blog Lévriers libres il y a 10 jours

Je vous présente trois bébés Galgos, Carina, Leila, Fox, des amours Carina LEILA / RESERVEE FOX / OPTION

Internet et les animaux, le champ d'action des prédateurs

Publié par luc sur le blog Lévriers libres il y a 11 jours

APPEL A TEMOINS ETRES EN SOUFFRANCE POUR LA PERTE D'UN ANIMAL Il n'y a pas qu'aux enfants que le prédateur humain peut s'attaquer. Tous les êtres isolés et fragiles peuvent être ses victimes....

Jasper

JASPER, croisé podenco, il est né le 10 décembre 2007, Jasper est plein d"énergie, il est très sociable avec les autres chiens

Clic

CLIC a 3 ans, 3ans de refuge, qu'a t il fait pour mériter de vivre cette solitude, c'est un croisé galgo, il est tendre gentil, sociable avec tout le monde, test chats bientôt Les croisés aussi...

Gaspard ou le suicide d'un chat

Publié par luc sur le blog Lévriers libres il y a 12 jours

GASPARD, heureux petit chat, adopté via une association, c'est suicidé en se glissant sous les roues d'une poubelle, ne voyez rien d'ironique dans mes propos, encore une fois la justice conclut à...

Au revoir oxi

Publié par luc sur le blog Lévriers libres il y a 14 jours

Aujourd'hui OXI, je peux enfin te rendre l'hommage que tu mérites, plus personne ne s'y opposera, et ne salira ce pourquoi nous luttons, je t'en fais la promesse. Sur les 12 ans de ta vie, ton...

Nos sauvetages, notre liberte d'expression, notre reputation

Depuis la création de notre association, nous avons effectué six sauvetages. Jusqu'à ce jour, nous n'en avons publié que deux, un ex membre de Lévriers Libres s'étant opposé à la diffusion de...

Nos sauvetages, notre liberte d'expression, notre reputation

Depuis la création de notre association, nous avons effectué six sauvetages. Jusqu'à ce jour, nous n'en avons publié que deux, un ex membre de Lévriers Libres s'étant opposé à la diffusion de...

Galgos jetes dans une poubelle !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié par luc sur le blog Lévriers libres il y a 16 jours

Galgos chiens poubelle, en Espagne c'est une réalité, cela se passe à SALAMANCA, ville à grande réputation, pour ses Universités et ses Arts et Culture .......Effectivement, belle Culture Espagnole...

Galgos jetes dans une benne a ordures !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié par luc sur le blog Lévriers libres il y a 16 jours

Galgos chiens poubelle, en Espagne c'est une réalité, cela se passe à SALAMANCA, ville à grande réputation, pour ses Universités et ses Arts et Culture .......Effectivement, belle Culture Espagnole...