Lévriers Libres
Derniers articles
Les 42 chiens de perpignan
Une pétition pour les 42 chiens trouvés dans un état d'abandon total, est enfin en ligne sur le net, soyez nombreux à signer, pour dire que nous voulons que justice soit faite, sur cet "éleveur",...
Le coup de gueule de nita
Ceci est le coup de gueule de Nita, notre traductrice. Avec l'aide des bénévoles Espagnoles, nous sortons des Galgos ou Podencos de perreras, mais il faut que ces loulous correspondent à des...
Peluquero en perrera / bientôt en France
PELUQUERO, bientôt plus d'info, petit Prince ton bonheur arrive PELUQUERO EST OK CALINS PELUQUERO EST OK POUR LE BONHEUR OK CHATS
Esperanza galga en perrera /bientôt en France
ESPERANZA, sont nom veut tout dire, bientôt plus d'info sur cette Princesse Noire ESPERANZA est OK CALINS ESPERANZA est OK POUR LE BONHEUR OK CHATS ESPERANZA A ETE ASSASSINEE ELLE NE CONNAITRA...
Ligero/ bientôt en France
Ce galgo est une urgence il se trouve actuellement en perera, Ligero remonte bientôt en accueil en France, bientôt plus d'info, sur cette merveille de Galgo LIGERO est OK CÂLINS !!! LIGERO est OK...
Le bonheur d'un petit chien qui n'y croyait plus !!
Coucou c'est VAGA, Oh! la! la! je sais pas ce qui se passe mais ça a l'air drôlement bien !! Pourtant, ça a mal commencé! On m'a mis dans une horrible cage, dans un camion, et j'y suis resté...
Notre sauvetage du 3 et 4 decembre
Notre sauvetage du 3 et 4 décembre 2009, c'est très bien passé, nous avons remonté, un Podenco et 7 Galgos VAGA, CHIQUI, RAPIDA, IRIS, SONIA, FOX, CARINA, LEILA. Le 3 décembre, Lydia et Loupo sont...
Nos autres sauvetages
Pour conprendre cette page, reportez vous à ce lien http://www.levrierslibres.com/article-trois-sauvetages-manques-sur-notre-blog-39513988.html Sur cet article je vais mettre les photos des...
Vous etes toujours avec nous
Bientôt, les fêtes de fin d'année arrivent, c'est un moment de retrouvailles, de liesse, de bonheur, de partage. A travers ces quelques lignes, je transmets, au nom de toute l'équipe de Levriers...
Nos manteaux pour levriers
Vous étiez nombreux à nous le demander, ils sont là, de beaux manteaux sur mesure pour vos Lévriers, en achetant nos manteaux, vous nous aidez à sauver et à aider nos Lévriers en espagne, merci...