ACTEUR/TRICE DE SA GUERISON

ACTEUR/TRICE DE SA GUERISON

Créée le 11/05/09 par Marieléa
Vous êtes ou avez été touché par le cancer et vous avez été ou souhaitez être acteur de votre guérison par vos actions pour revenir en santé! Prévenir et guérir!

Derniers articles

Les canneberges et ses vertus!

Publié par Marieléa sur le blog MARIELEA'S NOTEBOOK il y a 7 mois

Je viens de consulter une étude où il est question de canneberge et cancer de l’ovaire! …. Elle est en anglais, je vous en fais une petite traduction! Cranberries Give Boost to Cancer Drug: Daniel...

Elisabeth kübler-ross

Madame KUBLER-ROSS n'est plus à présenter! elle a aidé des millions de personnes et de familles à accepter l'irréparable, comme étant une étape, un passage! c'est ( c'était) une très grande dame! ...

"l'intelligence du corps "de debbie shapiro

Biographie de l'auteur Debbie Shapiro : Elle a d'abord étudié la médecine avant de se lancer dans l'apprentissage, pendant plus de vingt ans, du yoga, de la psychologie et du bouddhisme. Déceler...

Okinawa, mon amour!

Okinawa!! cette île est la mieux connue des nutritionnistes et des démographes! l'espérance de vie y est la plus élevée au monde! Une étude de 2001, de Makoto Suzuki , gériatre et de 2 canadiens...

Prendre garde aux moules en silicone?

Le marché des objets culinaires a vu apparaître depuis quelques années de plus en plus d'objets en élastomères de silicone, dits parfois "caoutchoucs de silicone". Ces objets sont les plus souvent...

Une alimentation saine

Publié par Mistral sur le blog Coup du cancer ou coup de Mistral il y a 7 mois

Mais d'abord une petite définition, car me direz-vous qu'est ce que c'est une alimentation saine ? C'est une alimentation à haute densité nutritionnelle, équilibrée, et personnalisée. Il nous faut...

Le curcuma

Le mécanisme d’action du curcuma mieux compris Vous connaissez le curcuma ? C'eSt une épice de couleur jaune orangée obtrenue après le broyage des racines séchées de Curcuma longa, une plante de la...

La bible de la meditation de Madonna gauding

Je suis une VIctoRIEUSE! De retour d'un paradis sur terre! Même au bout du monde, j'ai lu.... et de petites merveilles! Toutes extraites de la bibliothèque de mon mari qui n'imaginait pas en les...

Additifs alimentaires indésirables

Certains additifs potentiellement dangereux pour la santé sont encore autorisés dans les produits alimentaires, des professionnels de santé conseillent donc de bien lire les étiquettes avant...

Les probiotiques (1)

Vous avez surement entendu parler de probiotiques (à ne pas confondre avec les prébiotiques). Le probiotiques agissent au niveau de l'intestin, de sa flore, qui agit dirctement sur notre système...