ACTEUR/TRICE DE SA GUERISON
Derniers articles
Dépistage gratuit des cancers de la peau
Pour la 11e année consécutive, quelque 1 000 dermatologues bénévoles seront mobilisés, jeudi 28 mai, à travers toute la France. Le but : effectuer autant de consultations de dépistages des...
Modifier mes pensées négatives....
C’est mon programme de ces semaines plus particulièrement ! Et ce matin avec le temps grisouillou…. Elles sont insidieuses et il faut faire un effort conscient pour les chasser et faire remonter à...
Empathie, Sympathie, Compassion! Quelles différences?
Je lis régulièrement le blog de Matthieu RICARD qui n'est plus à présenter! et je voulais discuter avec vous du sujet de son dernier article. L'empathie (du grec ancien εν, dans, à l'intérieur et...
Petits dejeuners vitamines
Les beaux jours arrivent.........les fruits de l'été aussi ! C'est l'occasion d'en profiter et ce, dès le petit déjeuner ! Prendre un petit déjeuner équilibré est le meilleur moyen de bien...
Vitamine c et cancer
Le dénouement d'une vielle histoire ? Peut-être, l’ouverture vers le développement d’une toute nouvelle classe de médicaments potentiels. La vitamine C (acide ascorbique, AA) a été considérée...
Cancer de la peau et travail extérieur
Les personnes travaillant à l’intérieur sont plus exposées aux cancers de la peau que celles qui travaillent à l’extérieur. La prévalence des mélanomes malins a considérablement augmenté depuis une...
«Comment ça va ? »
Beaucoup de personne s’agite à cette phrase un peu passe-partout, s’il en est! En ce qui me concerne, je réponds - comme avant - que cela va bien ( et c'est toujours vrai physiquement ), j'ai...
Les flocons d’ avoine
LES FLOCONS D’ AVOINE Pour bien commencer sa journée et éviter le coup de pompe de 11 h essayez de modifier vos habitudes alimentaires et pourquoi ne pas commencer par votre petit déjeuner ! Oui,...
Teflon: danger?
Le polytétrafluoréthylène (PTFE) est un polymère thermiplastique térafluoréthylène de formule chimique : F F | | R - C - C - R | | F F Il a été découvert par Roy J. Plunkett (1910-1994) de DuPont...
Plaisirs a vivre! Une belle ordonnance!
Je voulais commenter un article de Mélilotus, mais un problème technique m'en empêche! je vais donc le faire ici! Etre heureux! tout un programme! qu'est ce? à mon avis, ce sont des petits instants...