ACTEUR/TRICE DE SA GUERISON
Derniers articles
L'Amour
Parce que personne ne peut vivre sans amour, il serait peut être judicieux d'en donner une définition, et voici celle que l'Apôtre Paul en donne : " Supposons que je parle les langues des hommes et...
S'aimer et s'accepter
C'est une question centrale dans la vie d'une personne. Chacun d'entre nous, chrétien ou pas, est confronté à cette question. Plus qu'une question, c'est une réelle souffrance. Derrière cette...
Cancer : notre environnement en cause
Santé. Eau, air, sol, alimentation : autant de pollutions à la source de la maladie. Tabac, produits chimiques, alimentation, amiante, carburants : notre environnement recèle de facteurs...
Y a que l'amour qui nous va..
C'est l'"effet mère Teresa"!Le docteur Larry DOSSEY raconte dans " ces mots qui guérissent" : Le Dr David McClelland, docteur en médecine à Harvard a présenté à un groupe d'étudiants de Harvard un...
Une bien belle manière de parler à son corps...
"J'ai finalement réussi à me concentrer sur ma respiration, à calmer la tempête de mes pensées et à me tourner vers l'intérieur- une attitude qui finalement ressemble beaucoup à une prière: "Ô mon...
The vert
Introduit en Chine en 2737 avant J-C, le thé est après l’eau la boisson la plus consommée au monde : 3 millions de tonnes de thé sont ainsi infusées chaque année. Le thé est aussi l’aliment qui a...
Par Jacques Salomé : " je m'exerce à la zénitude"
Je vous donne à lire cet article de Jacques SALOME , qui traduit mon ressenti... "Je m’exerce à la zénitude et c’est dur. Depuis le temps, cela devrait couler de source, être acquis quand même avec...
Guerir..
C'est grandir en conscience, C'est retrouver notre dignité d'être humain C'est accepter tout ce que nous sommes, C'est changer notre relation avec tous les aspects de la vie, C'est changer notre...
Transformer l’inquietude en succes!
L’angoisse, l’anxiété, l’inquiétude sont des émotions puissantes qui nous paralysent et en même temps nous poussent à faire des actions néfastes pour nous! Pour en prendre conscience, examinons...
Antioxydants et cancer de l 'endometre
" Fruits rouges, thé vert, tomates…cela ne vous fera pas un repas équilibré, mais ces trois sortes d’aliments ont un point commun : ils sont naturellement riches en antioxydants. Antioxydants dans...