ACTEUR/TRICE DE SA GUERISON

ACTEUR/TRICE DE SA GUERISON

Créée le 11/05/09 par Marieléa
Vous êtes ou avez été touché par le cancer et vous avez été ou souhaitez être acteur de votre guérison par vos actions pour revenir en santé! Prévenir et guérir!

Derniers articles

" Guérir envers et contre tout " et " L’Aventure d’une Guérison " Dr simonton

Publié par Marieléa sur le blog MARIELEA'S NOTEBOOK il y a 4 mois

Vous pouvez lire ce que j'en dis sur le forum ! merci de votre visite! Belle journée à vous!

" La première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules" de Philippe DELERM !

Ah! mes ami(e)s! je viens de m'offrir un vrai petit plaisir !! J'attends mon mari pour déjeuner - oui, nous nous accordons aussi celui-là quand je suis en vacances scolaires et je "tombe" zut! pas...

La newsletter N°4 du site "les victorieuses"

Bonjour à toutes et tous! Un petit survol de nos articles récents? - Dans la rubrique " BIEN-ÊTRE", voyez comment rester en forme: et comment vous libérer du stress, notre ami-ennemi! relisez un...

Expressions a changer... Dites plutot..

Le langage, quel drôle de piège! Il est important de mieux gérer l'impact négatif que certaines expressions ont sur notre subconscient. Chaque expression crée une image et une réalité très...

"reveiller son medecin interieur" de Line bolduc

L'auteure Line Bolduc est formatrice et conférencière professionnelle depuis de nombreuses années, au Canada. Il est à noter que beaucoup de "thérapeutes" sont de ce pays.. Par son approche...

Regime cretois

Publié par Mistral sur le blog Coup du cancer ou coup de Mistral il y a 4 mois

Le régime méditerranéen est très en vogue. En quoi diffère-t-il de notre régime habituel ? Quels sont ses bénéfices ? Peut-on l'adapter ? Invitation dans le Grand Sud, au pays des fromages de...

Et mes news...

Je vous invite à lire les news sur notre site! j'essaie de les renouveller chaque jour. Merci de votre visite et pour vos commentaires toujours aidants , en particuliers pour "LA PENSEE POUR...

"simplifiez votre interieur" de Karen kingston

C'est un titre à prendre au premier et au second degré! En libérant notre maison de tous ces choses accumulées, nous nous libérons ! Je suis une récente adepte du FENG SHUI et ce petit manuel,...

Brochettes de poulet sur petite salade bio

Ingrédients : - 650 g de filets de poulet - 1 poivron rouge - 1 poivron vert - 2 citrons - chèvre frais - thym romarin - huile d'olive - sel et poivre du moulin - des piques en bois Recette : Laver...

Cancer du colon

Cancer du colon : moins de viande, plus de sport La consommation de viande rouge, d’alcool et de tabac est liée à une augmentation du risque de cancer colorectal de 20%. Au contraire, l’activité...