ACTEUR/TRICE DE SA GUERISON
Derniers articles
Une pomme par jour éloigne le cancer pour toujours!
Comme le disait Churchill "pourvu que l'on vise bien " Manger des pommes pourrait aider à lutter contre le cancer selon une nouvelle étude américaine. Est nominée, pour la catégorie des aliments...
Arc et sa campagne? Vous avez un cancer? Même pas grave...
http://www.youtube.com/watch?v=qFWCpVnn6mQ J'aime cette campagne pour l'appel aux dons pour la recherche contre le cancer! , tout comme celle des affiches! je me dope en m'appropriant la...
Vous avez dit, Vitamine D?
Qui est elle? D'où vient elle? Hormone apparentée aux stéroïdes, la vitamine D résulte de l'action de la lumière UV-B sur une forme de cholestérol présent dans la peau. Le foie et les reins...
Gingembre, cancer et ma rape a gingembre!
J'ai trouvé "ma" râpe à gingembre! Je joins un lien pour cet achat si vous le voulez! bon thé vert au gingembre ou autres recettes anticancer! c'est autre chose que de l'émincer ou le râper avec...
Thé vert et cancer des ovaires
En buvant du thé, on réduirait de 46% les risques de cancer des ovaires Paris, le 13/12/05. LJS.com On n’en finit plus de trouver des vertus au thé. Voici la dernière en date : cette boisson...
"l'amour,la médecine et les miracles" du Dr Bernie S. SIEGEL édition: aventure secrète
UN EXCELLENT LIVRE, PLEIN DE CONSEILS CONCRETS! je l'ai lu et relu............ Quatrième de couverture: Scanner, laser, échographie... Les médecins disposent d'équipements toujours plus...
Haro sur les boites plastiques et autres!
privilegiez le verre, la porcelaine sans plomb, le métal pour conserver mets et autres aliments, boissons.... On parle beaucoup ces temps-ci du bisphénol A, et de tous ces produits chimiques que...
Sante, mensonges et propagande: arrêtons d'avaler n'importe quoi!
Biographie de l'auteur - Thierry Souccar est journaliste et écrivain scientifique. Chargé des questions de nutrition pour Sciences et Avenir, il est membre de l'American College of Nutrition. - -...
Un vaccin contre les récidives du cancer de l'ovaire? I hope!!!!
Rare, le cancer de l'ovaire est l'un des plus graves cancers gynécologiques. Près de 3 femmes traitées sur 4 voient leur cancer réapparaître... Face à ce cancer redoutable, un nouvel espoir...
Demain des chimiothérapies mieux adaptées grâce à l'antimatière ?
Demain des chimiothérapies mieux adaptées grâce à l'antimatière ? Les chercheurs de l'UCLA's Crump Institute for Molecular Imaging explorent le moyen de mieux cibler ce traitement selon les...