Futur Papa
Derniers articles
Le canapé noir
Pour notre plus grand plaisir et surtout tombant pile poil au bon moment, nous avons déménagé cet été dans un appartement plus grand et plus lumineux. Nous avons surtout récupéré une chambre de...
Amc : Augmentation Mammaire Caractérisée
Messieurs, ce post est fait pour vous.La légende voudrait que la grossesse est au moins un bon côté (enfin, de notre point de vue machiste et obsédé) : la poitrine de Madame augmente.Eh bien,...
La bonne excuse suite ...
J'avais promis dans un précédent article ( La bonne excuse )de vous présenter nos premiers achats bébé. Avec un peu, bon ok, beaucoup de retard, je tiens ma parole. Pour commencer, les fameuse...
Tout est bon pour !
Ma chère et tendre et douce et merveilleuse moitiée me fait mourir de rire ces derniers jours ! Notre bébé est entré dans son 4è mois, période peut être la plus importante à nos yeux puisque...
Saignements anormaux
J’étais parti aider une amie à peindre son nouvel appart, et nous devions retrouver ma Zoé et son tonton le soir venu. Encore à l’autre bout de Paris (sinon, ce n’est pas drôle), je reçois un coup...
Petit cours élémentaire de biologie féminine
Messieurs, vous n’êtes pas sans ignorer que ces dames perdent du sang chaque mois pendant cette période qu’on nomme usuellement règles menstruelles, mais que l’on pourrait tout aussi bien appeler...
Weekend MagiquE partie 3 : l'Annonce
2 soirées passées avec mes potos de U2. Super souvenir, suis pas vraiment fan de leurs derniers albums mais leurs concerts par contre, j'en raffole ... Mais bon passons à la prochaine étape, lundi...
L’annonce
Tous les amateurs de P. Braoudé auront vu et revu le très bon « Neuf mois » qui met en scène la grossesse à travers les yeux du papa (tiens, mais, j’y pense, c’est exactement ce que je suis en...
And Co 1 : Junior
Je vous présente Junior, notre premier… bébé.On ne sait pas encore si c’est un garçon ou une fille, ce n’est encore qu’un petit fœtus.Junior, c’est son nom de code jusqu’à la seconde écho. Si...
Et c’est parti pour le show !
Je tiens d’abord à m’excuser pour le titre de ce post, rappel d’une chanson des plus déplorables, mais Zoé aimait bien, donc ça la fera certainement sourire.Donc, je disais, c’est parti.Tout...