Futur Papa

Futur Papa

Créée le 10/05/09 par Futur Papa
Ou comment les futur papas vivent la grossesse, préparent l'arrivée de bébé.

Mots-clés : futur parents, futur papa

Derniers articles

Bubulles

Publié par Zoé sur le blog Zoé, Téo and Co il y a 1 mois

Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai lu dans ma "bible" que j'allais commencer à sentir Junior bouger dans mon ventre. Je me suis concentrée très fort pour essayer de voir si je sentais ce que...

La poussette

Publié par Téo sur le blog Zoé, Téo and Co il y a 1 mois

Après que le premier sondage ait montré que le seul achat raisonnable pour transporter Junior et son capharnaüm est le porte-avion, je vous demande de prendre position sur le bolide personnel de...

Blog silencieux

Publié par Futur Papa sur le blog Mini NOUS il y a 1 mois

Non, non, je ne suis pas mort ! Vous êtes nombreuses à me faire remarquer mon silence sur ce blog et c'est vrai qu'à y regarder de plus près, je n'ai pas écrit sur la grossesse et Biba depuis 1...

La théorie du jacuzzi

Publié par Teo sur le blog Zoé, Téo and Co il y a 2 mois

Hier, un ami m'a expliqué la théorie du jacuzzi: lors des ébats, durant la grossesse, il semblerait que l'activité paternelle déclenche des bubulles dans le liquide amniotique. Quel soulagement de...

La voiture 1

Mesdames et messieurs, attention, voici le premier sondage.Je récapitule les faits, nous avons une Twingo et Junior, notre premier bébé, arrive dans quelques mois. Si j’ai bien compris les...

Prise de contact… ratée

Comme tout bon trentenaire, après la vague des mariages en série (4 cet été), nous commençons depuis 2-3 ans à subir la vague des bébés… Argh, une étape de plus de passée.L’avantage, c’est que je...

Jeu & set : Biba

Publié par Futur Papa sur le blog Mini NOUS il y a 2 mois

L'aventure de Biba peut se comparer à un match de tennis avec 3 sets que sont les 3 échos. La seule différence est que tout set perdu est fatal. Nous avons donc joué le 2nd set il y a peu. Même si...

La double balance

Publié par Teo sur le blog Zoé, Téo and Co il y a 3 mois

Depuis quelques mois, j’ai pris l’habitude de me peser tous les jours, puis de rentrer cette info capitale sur une de mes applis Iphone qui me sort des courbes (j’adore).Zoé enceinte, elle s’est...

Les vacances sont (déjà) finies

Publié par Futur Papa sur le blog Mini NOUS il y a 3 mois

Ben voui, faut bien rentrer mais c'est quand même bien les vacances ! Donc, petit résumé : vacances pèpère où notre temps a été essentiellement occupé par : bouquins, baignades, pêche, apéro et...

Premières échos

Publié par Teo sur le blog Zoé, Téo and Co il y a 3 mois

Pourquoi un pluriel, alors que la première écho est unique ?Pour la simple raison que nous avons eu deux "première écho"s. La première est directement en rapport avec le post précédent. En effet,...