Futur Papa

Futur Papa

Créée le 10/05/09 par Futur Papa
Ou comment les futur papas vivent la grossesse, préparent l'arrivée de bébé.

Mots-clés : futur parents, futur papa

Derniers articles

Sauvel, ça craint !

Publié par Téo sur le blog Zoé, Téo and Co il y a 20 jours

Bon, Zoé et moi savions que commander chez Sauvel Natal était une c********, nous en avons eu la confirmation aujourd'hui. Après avoir reçu un premier sms nous indiquant un retard d'une semaine,...

Humidificateur d’air et stérilisateur

Publié par Téo sur le blog Zoé, Téo and Co il y a 21 jours

Dernièrement, nous avions regardé une VP puériculture, où j’avais hésité à commander un humidificateur d’air. Zoé m’avait retenu, car elle souhaitait faire son enquête avant d’en acheter un. Le...

Junior est...

Publié par Téo sur le blog Zoé, Téo and Co il y a 22 jours

un garçon !!! Ce matin, Zoé et moi nous sommes rendus à l'hôpital pour la seconde écho. Bon, la salle n'était pas équipée d'un écran face à Zoé comme lors de la première écho, la pauvre s'est fait...

Le pied ...

Publié par Futur Papa sur le blog Mini NOUS il y a 23 jours

And the winner is...

Publié par Téo sur le blog Zoé, Téo and Co il y a 25 jours

Après la réflexion d'achat sur la poussette et les commentaires éclairés qu'elle a suscité, nous avons enfin fait notre choix aujourd'hui. Et ça n'a pas été des plus simples. Nous avons recueilli...

Ca y est !

Publié par Téo sur le blog Zoé, Téo and Co il y a 29 jours

Voilà une dizaine de jours que Zoé essayait de me faire sentir Junior en train de batifoler dans son ventre. Il faut bien avouer que ce n'est pas évident, car le feotus étant encore petit, la...

Le 50ème post

Publié par Téo sur le blog Zoé, Téo and Co il y a 1 mois

Bonjour à tous, pour ce 50ème post, je vous offre un magnifique aperçu du bidon de ma Zoé. Enjoy ;)

Au vert

Publié par Futur Papa sur le blog Mini NOUS il y a 1 mois

Oui, au vert, tous les voyants sont au vert ! L'écho du 3è trimestre s'est très bien passée, bébé et sa maman se portent à merveille. Comme la dernière fois, bébé avait la tête dans le placenta...

Infusions

Publié par Zoé sur le blog Zoé, Téo and Co il y a 1 mois

J'ai lu que "dans mon état", il ne fallait pas que j'abuse du café, ni du thé. Or, l'hiver et le froid approchant, j'avais bien envie de me boire des thés bien chauds l'après-midi. Donc j'ai...

Bubulles

Publié par Zoé sur le blog Zoé, Téo and Co il y a 1 mois

Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai lu dans ma "bible" que j'allais commencer à sentir Junior bouger dans mon ventre. Je me suis concentrée très fort pour essayer de voir si je sentais ce que...