Futur Papa
Derniers articles
Sauvel, ça craint !
Bon, Zoé et moi savions que commander chez Sauvel Natal était une c********, nous en avons eu la confirmation aujourd'hui. Après avoir reçu un premier sms nous indiquant un retard d'une semaine,...
Humidificateur d’air et stérilisateur
Dernièrement, nous avions regardé une VP puériculture, où j’avais hésité à commander un humidificateur d’air. Zoé m’avait retenu, car elle souhaitait faire son enquête avant d’en acheter un. Le...
Junior est...
un garçon !!! Ce matin, Zoé et moi nous sommes rendus à l'hôpital pour la seconde écho. Bon, la salle n'était pas équipée d'un écran face à Zoé comme lors de la première écho, la pauvre s'est fait...
And the winner is...
Après la réflexion d'achat sur la poussette et les commentaires éclairés qu'elle a suscité, nous avons enfin fait notre choix aujourd'hui. Et ça n'a pas été des plus simples. Nous avons recueilli...
Ca y est !
Voilà une dizaine de jours que Zoé essayait de me faire sentir Junior en train de batifoler dans son ventre. Il faut bien avouer que ce n'est pas évident, car le feotus étant encore petit, la...
Le 50ème post
Bonjour à tous, pour ce 50ème post, je vous offre un magnifique aperçu du bidon de ma Zoé. Enjoy ;)
Au vert
Oui, au vert, tous les voyants sont au vert ! L'écho du 3è trimestre s'est très bien passée, bébé et sa maman se portent à merveille. Comme la dernière fois, bébé avait la tête dans le placenta...
Infusions
J'ai lu que "dans mon état", il ne fallait pas que j'abuse du café, ni du thé. Or, l'hiver et le froid approchant, j'avais bien envie de me boire des thés bien chauds l'après-midi. Donc j'ai...
Bubulles
Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai lu dans ma "bible" que j'allais commencer à sentir Junior bouger dans mon ventre. Je me suis concentrée très fort pour essayer de voir si je sentais ce que...