Derniers articles
George Michael "Move On"
Petite vidéo sympa pour ce dimanche "Move On" tiré de l'album Older. Posté par moi même
Xfactor
Et bien pas de George à l'émission de XFactor, il est resté à la maison, bien tranquille devant la TV, peut-être avec un pot de glace, lol, ......car George aime la glace. Mais je dis bravo à ce...
George était devant sa télé hier soir :)
Malgré toutes les rumeurs de ces derniers jours concernant une possible apparition de George Michael hier soir dans l'émission X FACTOR , qui avait pour théme Wham! et George Michael,celui-ci...
Bon dimanche
En compagnie de George. Prêts, et prêtes à partir en week end avec George????
Surprise......
Les fêtes approchent, bientôt Noël avec tous ses cadeaux, les surprises pour petits et grands, et, justement George remplace le père Noël cette année, un peu comme l'année dernière, d'abord le...
Xfactor
Il y a quelques temps je vous ai parlé que George était en pourparlers avec les patrons du spectacle (tenu secret) pour la finale de XFactor. Et bien a ne pas manquer ce soir 21 novembre...
Bande annonce du film
Nous sommes tous un peu pressés, voici la bande annonce, vidéo officielle, pour la sortie du film le 3 décembre en Amérique. Espérons qu'il sortira peut-être dans les salles en France?, mais nous...
Décember Song nouvelle version
Petite gâterie pour vous faire patienter, voici un aperçu de "Décember Song", en couverture avant sa sortie le 14 décembre. Vous pouvez voir la vidéo animé sur le site officiel georgemichael.com....
Live In London .
Enfin, le site officiel GeorgeMichael.com confirme la projection de George's Live In London le 3 décembre. Cet évènement exclusif est à ne pas manquer. Le spectacle mis en scène par Andy Morahan...
Les tournées de George Michael - 25 Live Tour( 2008 )
Le 22 juin George se trouve à Phoenix, il donne un concert au US Airways Center. Posté par slackferno On ne voit pas George de près sur cette vidéo, mais il suffit de se laisser emporter par sa...