Derniers articles
Single de Noêl
George Michael nous propose en 2009 un single de Noêl "Décember Song", qui comme tout le monde le sait maintenant sortira le 14 décembre. George avait repris une tournée après 15 ans d'absence. Il...
Decembre 2009
Décembre déjà ou enfin!..... Le mois des fêtes, Noël et bientôt l'année nouvelle, où va régner la joie, le partage, la douceur, les cadeaux. Cette année encore le père noël s'appelle George, et...
Info ou Intox?
Il pourrait y avoir une troisième date pour l'Australie, entre le 28 févier et le 5 mars 2010. Jusqu' à présent deux dates ont été annoncées Perth et Sydney pour février. Mais Melbourne pourrait y...
Info ou Intox ?
C'est le titre du nouveau module de mon blog ! Vous le trouverez sur la droite en deuxiéme place : j'y noterai les rumeurs du moment ainsi que leur confirmation ou pas ... !!! Il est déjà bien...
2010 l'australie
Après la confirmation pour les 2 dates du concert de George en Australie, voici qu'apparaît sur youtube la bande annonce pour Sydney et Perth.... George y donnera comme d'habitude un incroyable...
Les tournées de George Michael - 25 Live Tour( 2008 )
Posté par georgemichaelNL interview du 24/07/2008 toujours pour la chaîne ABC NEWS
George lors d'une interview pour la tournée Américaine, "Good Morning América", interviewé par Chris Cuomo et diffusé sur la chaîne ABC NEWS, Le 25/07/2008. Posté par georgemichaelNL
Le 27/06/2008, George donne un concert à Anaheim au The Honda Center. Posté par Johninlbc
Après vous avoir fait part de toutes les bonnes nouvelles qui marquent l'actualité de George en ce moment, je reviens sur la tournée Américaine de 2008, George donne un concert à Los Angelès au...
28 novembre "december song" en ligne
Aujourd'hui, décember song est en ligne pour tous. J'ai visionné la vidéo ce matin. Je l'ai trouvé un peu triste. Mais je pense que seul George en connaît la raison. Les enfants apprécieront cette...