fans de george michael

fans de george michael

Créée le 10/05/09 par fanathitude
tous les fans de yog sont ici

Mots-clés : george michael

Derniers articles

Les Tournées de George Michael (Début en solo)

Publié par Georgiafan sur le blog george-michael-my-friend il y a 2 mois

George continue sa tournée, il assure ses concerts en Europe. Il commence le 12 avril 1988 par les Pays Bas à Rotterdam pour terminer le 28 juillet 1988 en Espagne à Madrid. 5 dates pour les Pays...

Le 4 mars 1988 George donne un concert a Auckland en Nouvelle-Zélande, il n'y aura qu'une seule date. Ensuite il s'attaque a l'Australie avec 18 dates du 8 mars 1988 au 2 avril 1988. Il y aura 2...

Confirmation

C'est officiel, bonne nouvelle, j'ai appris ce matin sur le blog George Michael News (Frédérique) que le DVD de George "Live In London" sortira bien le 7 décembre, ENFIN IL ARRIVE, encore un peu...

George part en tournée cette fois en solo, LE FAITH TOUR démarre le 19 février 1988 au Japon au stade Budokan de Tokyo. 8 dates à retenir du 19 février 1988 au 29 février 1988. 4 concerts pour...

Séparation du Groupe Wham

Le groupe Wham se sépare et donne un concert d'adieu au Stade de Wembley le 28 juin 1986 intitulé "The Final", mais pour George et Andrew cela ressemblait plutôt à un chant de l'amitié. Ils étaient...

Les Tournées de George Michael (Début avec Wham)

Lors de la tournée Make It Big, le groupe Wham s'est produit également au Japon pour 7 dates, du 8 janvier 1985 au 18 janvier 1985 avant de terminer cette tournée par la chine . Cette tournée a...

Le 1er Jeu concours du Blog !

Publié par Frédérique sur le blog George Michael News il y a 2 mois

Je l'avais annoncé... il est là ! En collaboration avec les éditions Fanny Walters, je vous propose le 1er jeu concours de mon blog: Les lots:2 exemplaires du livre "Unique" dédicacés...

Anniversaire de kenny

Ne pas oublier aujourd'hui 17 septembre 2009 , nous fêtons l'anniversaire de Kenny. HAPPY BIRTHDAY KENNY, BONNE JOURNEE ENTOURE DE TES PROCHES.

"Unique" : Fanny Walters répond à mes questions

Publié par Frédérique sur le blog George Michael News il y a 2 mois

Fanny Walters, auteur du livre "Unique" consacré à George Michael a accepté de répondre à quelques questions et je l'en remercie: 1 - Fanny, merci d'avoir accepté de répondre à quelques questions...

Dvd "25 live"

Selon le blog de Frédérique "George Michael News", le DVD tant attendu de George sortirait le 7 décembre 2009 sous le titre de "Live In London", quel plus beau cadeau pouvons nous recevoir pour les...