fans de george michael

fans de george michael

Créée le 10/05/09 par fanathitude
tous les fans de yog sont ici

Mots-clés : george michael

Derniers articles

Bientôt parmi vous

Publié par Georgiafan sur le blog george-michael-my-friend il y a 3 mois

En attendant mon retour, voici une vidéo de George "Precious Box Remix" ce qui devrait vous faire patienter, a très bientôt..... Posté par moi même.

502 000 !

Publié par Frédérique sur le blog George Michael News il y a 3 mois

C'est le nombre de téléspectateurs qui ont regardé (apprécié, adoré) " A different story" hier soir à 21h50 sur Arte. Pas mal non ?...

Et l'on reparle d'Eli Stone ! à la rentrée sur TF1.

Annoncé dans l'article ci-dessous pour une diffusion à la rentrée sur TF1, la série américaine Eli Stone. http://news.google.fr/nwshp?ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&tab=wn&q=george+michael&scoring=n...

Merci à Tous et toutes

De la part de Christiane Bonjour à vous tous.Mon blog est en suspend pour le moment, indépendant de ma volonté. Quelques petit souçis,mais j'espère ètre bientot parmi vous ,pour reprendre mes...

Freedom 90 pour Dolce&Gabbana

Le duo italien Dolce & Gabbana s’offre un casting de rêve pour le lancement de sa nouvelle gamme de parfums D&G. Claudia Schiffer, Naomi Campbell et Eva Herzigova sont prêtes à tout pour aider...

George et Mutya

Un trés joli trio de photos de George et Mutya prises pendant la tournée 25 Live quand elle est venue interpréter avec lui leur trés beau duo "This is not real love", sorti le 6 Novembre 2006.

Non! Les concerts, ce n'est pas fini!

Une bonne nouvelle donnée par Kay du georgemichaelforums: Encore une jolie rencontre d'une fan avec George : Kay a eu la chance de rencontre George le 5 Août pour le jour de son anniversaire , de...

Mon coup de coeur

Il y a quelques temps je vous ai parlé de Sebscott, auteur compositeur interprète. Et bien aujourd'hui mon coup de coeur se porte sur un autre auteur compositeur interprète Thierry De Cara,...

Hello Kenny

Publié par Georgiafan sur le blog george-michael-my-friend il y a 4 mois

Je pense que tout le monde ou presque connaît Kenny Goss. C'est un Texan, très mignon, que George à rencontrer à Los Angelès il y a quelques années, et avec lequel il vit, c'est disons son...