fans de george michael

fans de george michael

Créée le 10/05/09 par fanathitude
tous les fans de yog sont ici

Mots-clés : george michael

Derniers articles

Séparation du Groupe Wham

Publié par Georgiafan sur le blog george-michael-my-friend il y a 2 mois

Le groupe Wham se sépare et donne un concert d'adieu au Stade de Wembley le 28 juin 1986 intitulé "The Final", mais pour George et Andrew cela ressemblait plutôt à un chant de l'amitié. Ils étaient...

Les Tournées de George Michael (Début avec Wham)

Lors de la tournée Make It Big, le groupe Wham s'est produit également au Japon pour 7 dates, du 8 janvier 1985 au 18 janvier 1985 avant de terminer cette tournée par la chine . Cette tournée a...

Le 1er Jeu concours du Blog !

Publié par Frédérique sur le blog George Michael News il y a 2 mois

Je l'avais annoncé... il est là ! En collaboration avec les éditions Fanny Walters, je vous propose le 1er jeu concours de mon blog: Les lots:2 exemplaires du livre "Unique" dédicacés...

Anniversaire de kenny

Ne pas oublier aujourd'hui 17 septembre 2009 , nous fêtons l'anniversaire de Kenny. HAPPY BIRTHDAY KENNY, BONNE JOURNEE ENTOURE DE TES PROCHES.

"Unique" : Fanny Walters répond à mes questions

Fanny Walters, auteur du livre "Unique" consacré à George Michael a accepté de répondre à quelques questions et je l'en remercie: 1 - Fanny, merci d'avoir accepté de répondre à quelques questions...

Dvd "25 live"

Selon le blog de Frédérique "George Michael News", le DVD tant attendu de George sortirait le 7 décembre 2009 sous le titre de "Live In London", quel plus beau cadeau pouvons nous recevoir pour les...

Une tornade pop-soul déferle sur la planète. Et la Chine succombe elle aussi au phénomène. Wham se lance alors dans une tournée internationale. Après de dures négociations avec les dirigeants...

Viens ensuite la Tournée pour la première fois aux Etats Unis, George et Andrew y pensaient fortement, et ils remportèrent beaucoup de succès. Posté par makemeupb4ugogo

WHAM - Le sourire du bonheur. Andrew a dit un jour à George "La façon la plus rapide et facile de devenir un grand groupe, c'est que ce soit toi qui écrives tout". Sages paroles. Première tournée...

Unique

C'est le titre du livre consacré à George Michael, écrit par Fanny Walters et publié en 2004. Vous serez étonnés de savoir que, en tant que fan, je viens seulement de l'acquérir ! pourtant un des...