Derniers articles
Une histoire de coq...
Hormis le fait que nous n'avons toujours pas retrouvé du coq de St André, je ne résiste pas...
L'union à Joigny: une chimère ?
Et oui à Joigny même la droite a fait un bon score. Alors chacun y va de son petit commentaire...c'est parce que ci, c'est parce que ça, si on avait fait ci si on avait fait ça... Par contre...
Maintenant c'est sur, à Joigny...
Il y aura une liste "Dialogue et dynamisme pour Joigny". Il y aura aussi au minimum 2 listes. Et oui nous ne verrons pas la liste " Dialogue et dynamisme pour l'union de Joigny". Julien Ortega l'a...
Une liste ?
Depuis quelques temps une chose me chagrinait dans les tribunes de la liste "Vive Joigny". Je ne parle pas de la prétention moralisatrice du contenu car c'est l'évidence. Je ne parle pas de...
La tribune à l'union !
Pour commenter la tribune libre d'Isabelle Bourassin et de sa liste...laquelle de liste d'ailleurs ? "Ensemble, assurons l'avenir de Joigny" ou "L'union de Joigny". C'est vrai qu'il y en a deux !...
Idée de ballade loin de Joigny !
D'ici peu certains seront peut-être frappés d'inégibilité. iIs pourront toujours allez voir ailleurs si nous y sommes. Je leur propose une destination qui néanmoins leur permettra de garder le...
Sainte épur à Joigny
Ce week-end nous fûmes confrontés à la lecture d'une carte IGN (au 25000 ème c'est le top pour se perdre !). La personne qui avait en charge cette fameuse lecture nous annonce " A sainte Epur on...
A droite, de la cohérence et rien d'autre !
Ah ! je viens de lire l'article de Nicolas Soret sur la cohérence... Je ne regrette pas la fredaine que j'ai choisi dans le précédent article ! En me cultivant sur le net j'ai trouvé ceci : "Avant...
Les socialo-communistes à Joigny
Moi je vous le dit ! Vous êtes une bande de nuls incultes et goujats ! Aucun représentant de la municipalité n'est allé à la conférence sur l'Epicurisme présenté par le prof le citoyen, l'homme....
Tribune libre de "Dialogue et dynamisme pour Joigny".
Et non ce n'est pas l'équipe actuelle qui a programmé les travaux de la station d'épuration. Mais c'est bien elle qui à la charge de les terminer à cause de l'incurie de l'équipe précé dente....