Derniers articles
Le silence est inquiétant
Toujours pas de nouvelle de la vérité. Aucune demande de rançon. Silence radio. Des messages de sympathie affluent des quatre coins de la ville, pendant que l'enquête piétine . Des fouilles ont...
Anonymat encore et encore
Et bien ce qui me fait plaisir dans cet anonymat c'est tout simplement qu'il énerve la droite. A un tel point que le prof l'homme le citoyen tout respectueux qu'il soit ou qu'il pense être frise...
Anonymat, poils aux bras !
Vous trouverez ci-dessous l'intégralité de la réponse que j'ai faite à un extrait des propos de Dominique Rouyer envoyé à l'Yonne Républicaine . " La question de l'anonymat est de nouveau posée. En...
Où en est l'union à Joigny ?
Si j'en crois les commentaires concernant l'union de la droite à Joigny, cette dernière se porte bien. Et toujours si j'ai bien compris même les divergences d'analyse aussi importantes...
Les sanisettes du Chapeau
Quand je lis l'article d'Isabelle Bourassin, sur son blog, au sujet de ces sanisettes une réflexion me vient à l'esprit. Son article résume tout à fait l'état d'esprit dans lequel elle se trouve...
Joigny Infos
Il n'y a pas à dire, même dans ce cas la différence est de taille. Par contre le titre de l'édito est amusant. Avant : Après :
L'union ? "Que du bonheur !"
Ah l'Union l'Union ! Quel beau mot ! Et à Joigny en plus..magnifique...et à droite su-perbe ! Où est-elle ? J'ai beau la chercher...rien ! Je publie les commentaires qui me prennent pour un oiseau...
Interlude musicale à Joigny
Comme à droite on a l'air d'apprécier mon univers musical j'en offre un nouvel échantillon plein de charme et de subtilité. J'aime beaucoup. C'est frais, joyeux. J'ai vraiment un goût de chiotte !...
L'ump à Joigny fait la différence...
Nous à Joigny nous avons autre chose que l'UMP. En observant toute les listes de droites, en fait les 2 déclarées, chacun de nous pense : Quel est le prochain qui va changer de liste ? Y aura-t-il...
L'union espère le dialogue...Qui attend.
Bon, bon, bon. Alors maintenant dans le cas d'une nouvelle élection à Joigny, il est à peu près certain que l'union ne se fera pas entre "L'union de Joigny" et "Dialogue et dynamisme pour Joigny"....