Derniers articles

Tribune politique de l'Union de Joigny !

Publié par Le jovinien masqué sur le blog JOIGNY RIVE GAUCHE il y a 5 mois

Elle est belle ma tribune elle est belle ! Alors en noire la tribune d'Isabelle Bourassin et en rouge mes commentaires. Joigny demain… avec la droite, le pire est à craindre... Pour la seconde...

Il en manque ?

En regardant la vidéo d'Isabelle Bourassin sur le site de l'Yonne Républicaine et en écoutant entre les phrases, j'ai cru comprendre que sa liste n'était pas encore au complet. Mais combien en...

Alors !

Alors ! la fait-il ou ne la fait-il pas sa liste à lui ?

Aux urnes citoyens !

La réponse du conseil d’Etat vient d’être rendue. Nous revoterons à Joigny. A la lecture attentive de la décision il y a toutes les chances que nous constations que cette décision de justice...

Fondé ? Pas fondé ?

Depuis samedi pas de démenti sur la constitution d'une liste spéciale Dominique Rouyer. Qui ne dit mot consent ? Je vais finir par y croire. On attend demain ?

Alors murmure fondé à Joigny...Ou pas ?

Bien ! Pour le moment Dominique Rouyer se fait discret . Sa sortie sur l'anonymat, défendue en bonne intelligence par l'homme le prof le citoyen et Isabelle Bourassin a été éfficace : Augmentation...

Ne trouvez-vous pas...

...une certaine ressemblance entre ce commentaire de "fantômette" " Ou vous le faites expres...ou vous n'êtes pas bien au courant! A St Florentin, Monsieur Delot est toujours présent car il a fait...

Tranquille...

Il semblerait que toutes les équipes restent dans l'attente de la réponse du conseil d'Etat. Il n' y a guère que l'union de Joigny qui continue d'agiter les bras en choisissant un sujet dont tout...

Attention...Verglas !

J'ai été très touché de lire un commentaire de Remy Morand (article-photo sur les jeunes)sur le blog du prof de l'homme du citoyen ! PRG, MODEM, UMP...faite gaffe ça dérape ! Je suis dans...

Un local...Ou un canon à patate !

Une question me vient à l'esprit. Quand on vient du PRG et que l'on arrive à " L'union pour Joigny", arrive-t-on les mains vides ou les mains pleines ? J'ai entendu et lu que l'on pouvait arriver...