Derniers articles

En attendant les élections à Joigny.

Publié par Le jovinien masqué sur le blog JOIGNY RIVE GAUCHE il y a 4 mois

La lecture de l'Yonne Républicaine apporte quelques précisions sur les prochaines élections municipales. Tout d'abord Philippe Auberger ne se présentera pas. Isabelle Bourassin a eu chaud. Avoir...

14 juillet à Joigny

Et ailleurs !

Recette jovinienne pour un bon commentaire

Ah je crois que je vais sauver la mise à quelques internautes ! Je lis que certains lecteurs ne voient pas leurs commentaires sur certains blogs au seul pretexte qu'ils ne suivent pas la ligne...

A Joigny, les avirons sont de sortie.

Plus le temps passe et plus je reste persuadé de mes hypothèses concernant les 2 listes « L'union de Joigny » et « Dialogue et dynamisme pour Joigny » Je résume : La liste « L'union de Joigny »...

Du résultat des élections et de la destinée

J'ai une très mauvaise mémoire des chiffres . J'ai donc lu, sur son blog, avec ravissement et bénéfice qu'au cours de la dernière élection municipale les Joviniens avaient offert allègrement 240...

Joigny bouge

Joigny bouge car ses citoyens bougent ! Je reprends ici le commentaire de Michèle. "Ben, notre association (C3V Maison citoyenne) met en place tout plein d'animations rue Cortel, en mettant à...

Des questions à Joigny

L'article Et cette fameuse lettre ? a fait couler un peu d'encre. Quelques commentaires publiés. Quelques commentaires non publiés. Je peux dire que les dernières informations que j'ai reçu,...

Du neuf avec du vieux ?

Publié par Le jovinien masqué sur le blog JOIGNY RIVE GAUCHE il y a 5 mois

Autant la liste l'Union de Joigny est bruyante autant celle du dialogue et du dynamisme pour Joigny est silencieuse. Je trouve étonnant qu'apès 16 mois d'un travail acharné pour la reconquête de...

Création d'une page !

Le dernier article sur la lettre à suscité quelques commentaires. A leurs suites j'ai crée une page intitulée "Chers amis, chères amies (où il est impossible de laisser un commentaire) et qu'il...

Premier tract de l'union de Joigny !

Premier tract, premier tracas : Version originale : Version annotée. ( désolé pour la netteté )