Derniers articles

Plutôt à droite...étonnant non ?

Publié par Le jovinien masqué sur le blog JOIGNY RIVE GAUCHE il y a 4 mois

Pas simple de revenir de vacances et de faire le point complet sur ce qui s'est dit sur les blogs. Je vais rebondir pour le moment sur une affirmation de Gilbert Portal qui écrivait pour préciser...

Un pompier pour "Dialogue et dynamisme pour Joigny" ?

Je viens de prendre connaissance du nouveau blog de la liste "Dialogue et dynamisme pour Joigny". Et je viens de lire l'articled e Véronique Belbenoît : "à visage découvert". C'est de la belle...

Difficile de résisiter

Une nouvelle petite illustration du blog de notre éventuelle future Maire de Joigny. A mon avis le dircom de la liste a un sérieux recadrage à faire : Il n'y avait pas l'option sans publicité chez...

Quelques réflexions

Si notre marin municipal ne manquait pas d'air il a manqué d'un souffle nouveau. Annoncé sur la liste de Philippe Auberger en 2008 , tentative de percée réconciliatrice suite à la raclée...

La confusion à l'union de Joigny

L'homme le prof le citoyen n'en démord pas. Si la dernière équipe municipale a été démise, c'est aussi parce qu'un tract aurait été distribué hors délai. Mes chers concitoyens il faut se rendre à...

Un marin refait surface à Joigny.

Frédéric Rousse frappe fort ! Et le premier commentaire d'un admirateur UMP lui revient comme un boomerang ! Je cite l'admirateur : « Monsieur ROUSSE bonjour, je me permets de vous rappeler que...

En réaction...

aux problèmes de guillemets, de citations, d'auteurs, j'ai envie de proposer à Isabelle Bourassin de déposer un brevet intellectuel sur les 26 lettres de notre alphabet. Cela devrait résoudre pas...

Pour enfoncer le clou

Une saine lecture et un bon outillage pour élever le débat.

Décrochez moi la lune s'il vous plaît.

Le 21 Juillet 1969 le projet de fouler le sol lunaire est atteint ! Le 20 Juillet 2009 le programme de "l'Union de Joigny" est encore au stade du projet. Le 20 juillet 2009 "Dialogue et dynamisme"...

Un grand homme

Allez de ce côté là. Quand je vous disais que nous perdions un grand commis de la municipalité. Nous savons qu'aujourd'hui il est en de bonnes mains. Nous sommes rassuré.