Derniers articles
Ces phrases que l'on regrette...
Ah ben oui. Il y a des trucs que l'on regrette d'avoir dit mais qu'il est toujours possible de nier. L'homme ayant par nature des faiblesses il est concevable que cela arrive quelquefois. Chez...
Et pourquoi ne pas politiser ainsi les élections municipales à Joigny ?
Pourquoi politiser les élections municipales à Joigny demande Gilbert Portal. Et pourquoi pas comme le dirait un jésuite ? J'avoue avoir un peu de mal à saisir. Gilbert Portal est resté de...
Clarifions clarifions !
Nous pensions avoir 2 listes UMP pour les prochaines élections municipales avant l'inéligibilité de Julien Ortega. Le risque était que l'UMP départemental fasse le ménage (et encore !) et n'oblige...
Moulin à vents
Très joli moulin à vents ! La classe ! C'est toujours pas Gilbert Portal qui nous donne du grain à moudre. Allez petite illustration musicale.
Pin Pon Pin Pon !
C'était évident. A force de cracher le feu face au vent le retour de flamme était certain. Maintenant l'incendie est déclaré et n'est pas prêt de s'arrêter. Pas moins de 4 hauts gradés UMP dont un...
Des nouvelles de "la lettre" à Joigny ?
Pensez-vous que suite aux déclarations de Patrice Hello, l'heureux receleur des lettre intimes de Philippe Auberger les a brûlées ? En tous cas le gars a du soudainement ressentir un grand froid à...
Enfin une belle photo !
Sincèrement la plus belle de la série : Et à vue d'oreille...elle résonne en "Fat" majeur.
Ah enfin du grain à moudre !
Gilbert Portal a écrit un nouvel article. Ouais bof. Je reste un peu sur ma faim, moi qui fais joujou sur les blogs. Il nous redonne sa position éventuelle au second tour dans la cas ou sa liste...
Et si...
la grippe A obligeait à reporter les élections à Joigny ? Nos têtes pensantes aussi bien dans les plus hautes sphères de l'Etat que dans nos entreprises (où nous louons notre force de travail pour...
Un bourreau de travail
Gilbert Portal a passé beaucoup de temps à former une équipe de jeunes (Je sais. Je suis taquin et c'est facile mais en ce bas monde il ne faut pas bouder ces menus plaisirs) afin qu'elle accède...