Derniers articles

Un projet fleuri, qui demande un minimum de connaissance

Publié par Le jovinien masqué sur le blog JOIGNY RIVE GAUCHE il y a 2 mois

Les 16 mois de gestion de gauche à Joigny ont ouvert les yeux à pas mal de personnes sur les problèmes environnementaux. Je n'ai malheureusement pas sous les yeux les propagandes des listes de...

Petites nouvelles du front...

Publié par Le jovinien masqué sur le blog JOIGNY RIVE GAUCHE il y a 3 mois

Du front UMP cela va sans dire... Le gouvernement envisage d'augmenter le forfait hospitatlier qui passerait de 16€ à 20€... Le gouvernement envisage de diminuer le remboursement de certains...

A ne pas rater...

les actualités régionales avec un petit reportage sur les élections. FR3 C'est l'ordre du premier tour ?

Quand le verbe ne peut plus rien faire...à Joigny

Que faire quand le verbe ne peut plus rien faire ? Tenter encore une fois d'expliquer aux ignares qui ne veulent pas comprendre ? Remettre une fois de plus l'ouvrage sur le métier ? Cela devrait...

Titres sur "je vis à Joigny, et ailleurs"

"Joigny mérite mieux" Tout à fait d'accord. Comme quoi un terrain d'entente est toujours possible ! "Pitié pour les cyclistes" Ce que les gens peuvent être distraits ! Rien de tel qu'une bonne...

Quand les chiffres parlent...

Je vous invite à lire l'article de Quentin Lobkovitch. Les chiffres donnent une image édifiante de la situation du canton de Joigny. Alors si Gilbert Portal se demandait pour quelles raisons ces...

Recherche adjoint aux finances...

C'est officiel. François Jacquet ne sera pas adjoint aux finances de la liste "Dialogue et dynamisme pour Joigny". Plus important ayant repris son entière liberté, il ne sera pas non plus sur...

Sacré blogeur...

"Dorénavant, plus aucun commentateur masqué." C'est la nouvelle devise de l'homme du prof du citoyen à un mois des élections ! "A compter d'aujourd'hui, et définitivement, plus aucun commentaire,...

Château de sable en Espagne...

Une Union qui cédera à la première déferlante. Autrement pour être sérieux. Je trouve que Gilbert Portal met un temps infini à ne pas répondre à mes questions. J'avais pourtant trouvé qu'il se...

Tu m'en diras tant !

L'homme le prof le citoyen site sur son blog un fragment de l'éditorial de Maurice Szafran de "Mariane " consacré à Bernard Kouchener... "Qu'il cesse de prétendre incarner la morale comme s'il en...