point de xx tricot et grilles
Derniers articles
Grille gratuite : Edith Piaf
A la demande de Nina, voici Edith Piaf en grille monochrome :
S.A.L abécédaire -pèle mèle - photo de moi
Bonjour, moi aussi j'ai avancé dans le S.a.l, J'ai un peu modifié le 2ème motif car je me suis trompée dans le format de ma case
Encore un
Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance d'avoir la toise cars en kit à un prix défiant toute concurrence Et mon petit dernier est un grand fan de flash mc queen alors je l'ai donc commencé et...
Un joli sac Petshop au point de croix
Bonjour, En ce lundi matin, je vous présente un sac Petshop réalisé par Josiane pour le Noël d'une de ses petites filles (encore une demoiselle qui va être heureuse!!!) Je le trouve original et...
Noël avance....
Bon, il reste un mois et des brouettes avant Noël, peut-être que ma broderie sera finie d'ici là... J'espère bien car j'ai fini les bidouilles (quoique encore une en vue et à faire rapidement en...
Vos réalisations : pulls Rugby par Thérèse
Voici la réalisation de Thérèse, 2 supers pulls de rugby, 2 p'tits garçons qui vont être très heureux, bravo Thérèse, ils sont très jolis, les voici :
Vos réalisations : boite pokemon par Mariette
Voici la réalisation de Mariette une boite Pokemon pour ranger les cartes de son fils, bravo Mariette, super idée et très belle réalisation :
Vos réalisations : un marque page par Sandra
Merci à vous Sandra, pour l'envoi de votre photo, votre marque page est super joli, bravo à vous :
Vos réalisations : broderie de Noël par Aurore
Bravo à vous Aurore, votre réalisation est super jolie, j'adore, la voici en photo :
Vos réalisations : pull winnie par Claudine
Voici un p'tit pull en 2 ans réalisé par Claudine d'après une de mes grilles Winnie, il est magnifique, bravo Claudine, le voici :