Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
310 blogs
point de xx  tricot et grilles

Point de xx tricot et grilles

Point de croix tricot et grilles que je réalise et que je vous offre gratuitement.
(Gérée par 7 à la maison)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans point de xx tricot et grilles

Flux RSS

Suite du plaid tapis de jeu cars2

suite du plaid tapis de jeu cars2

La route s'est agrandie, un fil à linge est venu égayer la maison et Papy avance doucement pour emprunter le passage piétons… J'ai réalisé de nouvelles petites grilles pour agrémenter le tapis de…

Grille Abbey

grille Abbey

Abbey des monsters high en grille :

2 nouvelles grilles cars2

2 nouvelles grilles cars2

Depuis le temps que je voulais les faire ces deux grilles là, c'est chose faite, elles sont adorables, je trouve, puis ça me permettra de mettre une touche "fifille" dans le plaid de jeu de voiture…

Petite broderie ...

Petite broderie ...

Coucou tout le monde !!! J'espère que vous allez bien et que vous avez toutes le même soleil que moi … Et en plus je ne travaille pas aujourd'hui, je peux donc en profiter … Géant !!!!!!!!! Il est…

En ce lundi , ma 10ème grille des Elégantes...

En ce lundi , ma 10ème grille des Elégantes...

Voici déjà la 10 ème grille , j'espère que vous me suivez! Voila donc "Désirée" que je vous propose aujourd' hui . Le lien pour la grille: link Et pour le fichier machine: link Le lien pour les…

Points de broderie en vidéo,le point fendu et le point de noeud!

Points de broderie en vidéo,le point fendu et le point de noeud!

Lorsque c'est en vidéo , c'est plus facile, alors à vos aiguilles! Le point fendu: Le point de noeud colonial: Un autre lien? Vidéos A bientôt pour de nouvelles vidéos !

Grille Draculaura des Monster High de Chloé

grille Draculaura des Monster High de Chloé

Voici le PDF de la grille Draculaura faite par Chloé :

Mes dessins

Mes dessins

Je vous montre une autre passion que j'adore, ce que je fais en dessin aux pastels et aux crayons de couleur. Ce sont des personnages dans la BD de Yoko Tsuno, Molly et Victoria et un Manga Bonne…

Grille gratuite point de croix : Danseuse rose Petit modèle

Grille gratuite point de croix : Danseuse rose Petit modèle

Voici une deuxième grille de danseuse refaite en petit modèle. Pour l'imprimer, cliquez sur l'image. Je vous remercie par avance pour la photo de votre ouvrage réalisé à partir d'une de mes grilles.…

Récapitulatif grilles point de croix : Cheval 2010 - 2011

Récapitulatif grilles point de croix : Cheval 2010 - 2011

Bonjour, Comment ça va ? J'ai passé une matinée épuisante. Je profite du grand de F1 (et oui j'adore ça) pour vous offrir le récapitulatif de grilles sur les chevaux. Pour accéder aux grilles,…

Sweet dress 4: ma grille de broderie main gratuite...

Sweet dress 4: ma grille de broderie main gratuite...

Bonjour à tous ! Je vous propose aujourd' hui ma quatrième grille de cette petite série, et c'est toujours une création ELKALIN.Com! Le lien pour le PDF: link Les robes précédentes à retrouver dans…

Grille looney tunes

grille looney tunes

Voici des grilles looney tunes, je les trouve trop jolies. Le PDF sera chez maman Je vais vous montrer mes dessins, je les ai pris en photo

Ma série de grilles "I love Paris" pour la brodeuse.

Ma série de grilles "I love Paris" pour la brodeuse.

On m' a demandé si je ne pouvais pas réaliser ces broderies pour la machine, alors voila , je commence aujourd' hui la série pour broderie machine. Voici ma première broderie, j'espère qu' elle vous…

Coussin au point noué par Vayou

Coussin au point noué par Vayou

Voici les débuts d'un coussin au point noué réalisé par Vayou, pour la p'tite histoire, Vayou voulait fermer son blog suite à de nombreux abus concernant ces grilles et comme elle est toujours là…

Dernières discussions de la communauté point de xx tricot et grilles

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Recherche Solen 0 -
Nouvelle grille gratuite lilamande 0 -
Grille gratuite: sorcière d'halloween lilamande 0 -
Bonjour, sissidu59 1 -
Demande de broderie didine59119 0 -
Bonjour didine59119 0 -
Sal "secrets de brodeuse" Christelle 0 -
Bonjour je suis une petite nouvelle!!! 1 -
Voir le forum