point de xx tricot et grilles
Derniers articles
Grille gratuite : Sarah Kay
Une nouvelle grille gratuite de Sarah Kay en monochrome que vous pourrez retrouver à droite du blog dans la catégorie " moments précieux".
Vos réalisations : Sarah Kay par Josie
Merci à toi Josiehttp://xx-josie-xx.skyrock.com pour l'envoi de tes photos des broderies de Sarah Kay d'après mes grilles monochrome, elles sont magnifiques, bravo à toi, les voici :
Encore une !!!
de faite et une dernière à faire... Bon, je le termine quand ??? On ouvre les paris ??? Lol !!!
Vos réalisations : maman et bébé par Charlotte
Voici la réalisation de Charlotte labrodeuse13skyblog.fr d'après ma grille monochrome la maman et le bébé, bravo c'est magnifique, avec du fils variation, le rendu est superbe :
Grille gratuite : tableau de naissance
Voici une grille tableau de naissance, vous pourrez y rajouter le poids, la taille, la date et le prénom, j'espère quelle vous plaira, moi je l'a trouve bien sympathique :
Berlingot
Bonjour à toutes Aujourd'hui, je vais vous montrer ce que j'ai fait pour mon amie Vivicocci, dans le cadre d'un échange de noël à première vue ça ne paie pas de mine, hein? mais une fois monté : et...
Grille gratuite autour de bébé
Voici une nouvelle grille gratuite autour de bébé vite brodé, qui sera bien jolie terminée :
Grille gratuite : un ourson de Noël
Voici un ourson à broder en grille gratuite :
Ma bécassine tricot
Je vous présente ma première Bécassine au tricot mais je ne suis pas satisfaite je lui trouve une drôle de tête. Je vais donc en refaire une (un jour ......) et je vais aussi essayer de la...
Sal de noël: finitions
çà y est, il est fini mon coeur de noël