point de xx  tricot et grilles

point de xx tricot et grilles

Créée le 09/05/09 par 7 à la maison
point de croix tricot et grilles que je réalise et que je vous offre gratuitement.

Derniers articles

Grille gratuite : Sarah Kay

Une nouvelle grille gratuite de Sarah Kay en monochrome que vous pourrez retrouver à droite du blog dans la catégorie " moments précieux".

Vos réalisations : Sarah Kay par Josie

Merci à toi Josiehttp://xx-josie-xx.skyrock.com pour l'envoi de tes photos des broderies de Sarah Kay d'après mes grilles monochrome, elles sont magnifiques, bravo à toi, les voici :

Encore une !!!

Publié par ophie sur le blog Le blog de ophie il y a 6 jours

de faite et une dernière à faire... Bon, je le termine quand ??? On ouvre les paris ??? Lol !!!

Vos réalisations : maman et bébé par Charlotte

Voici la réalisation de Charlotte labrodeuse13skyblog.fr d'après ma grille monochrome la maman et le bébé, bravo c'est magnifique, avec du fils variation, le rendu est superbe :

Grille gratuite : tableau de naissance

Voici une grille tableau de naissance, vous pourrez y rajouter le poids, la taille, la date et le prénom, j'espère quelle vous plaira, moi je l'a trouve bien sympathique :

Berlingot

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de il y a 7 jours

Bonjour à toutes Aujourd'hui, je vais vous montrer ce que j'ai fait pour mon amie Vivicocci, dans le cadre d'un échange de noël à première vue ça ne paie pas de mine, hein? mais une fois monté : et...

Grille gratuite autour de bébé

Voici une nouvelle grille gratuite autour de bébé vite brodé, qui sera bien jolie terminée :

Ma bécassine tricot

Publié par beasss sur le blog Le blog de beasss il y a 7 jours

Je vous présente ma première Bécassine au tricot mais je ne suis pas satisfaite je lui trouve une drôle de tête. Je vais donc en refaire une (un jour ......) et je vais aussi essayer de la...

Sal de noël: finitions

Publié par breizhfanfan sur le blog Ma Tribu de Korrigans il y a 7 jours

çà y est, il est fini mon coeur de noël