point de xx  tricot et grilles

point de xx tricot et grilles

Créée le 09/05/09 par 7 à la maison
point de croix tricot et grilles que je réalise et que je vous offre gratuitement.

Derniers articles

Grille gratuite : Heidi en monochrome

Pour les fans, des anciens dessins animés, voici Heidi en grille gratuite monochrome :

Vos réalisations : Honda par Magerde

Magerde m'avait demandé de lui réaliser une grille pour faire plaisir à son loulou, afin qu'elle puisse broder la voiture de son frère, le résultat est superbe. Bravo à toi Magerde, le final est...

La console v.Smile Motion : idée cadeau pour Noël

La vsmile motion la dernière née de chez vtech est une superbe idée cadeau pour Noël, à la maison elle fait fureur, je vous en parle aujourd'hui afin de vous la présenter. C'est une console...

Grille gratuite : un sympathique petit chiot

Avec sa p'tite frimousse bien sympathique, voici un chiot à broder en grille gratuite :

Grille gratuite : 2 anges

Deux anges en grilles gratuite à broder :

Grille gratuite : l'ange bleu

Voici un ange à broder en grille gratuite :

Grille gratuite : Bécassine

Voici une nouvelle grille à l'effigie de Bécassine :

Vos réalisations : Tigrou par Julie

Voici tigrou par Julie, merci à vous Julie pour l'envoi de votre photo et bravo il est magnifique.

Vos réalisations : Johnny par Laurence

Voici la réalisation de Johnny par Laurence, bravo Laurence, le rendu est super joli :

Et un de plus!

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de il y a 4 jours

Coucou les filles en cet après-midi froid et légèrement humide, je viens vous montrer un nouvel encours... Ah, je vous entends d'ici me disant : "mais tu vas arriver à tout faire?" ou alors : "non...