point de xx tricot et grilles
Derniers articles
Tricot treize
Une étole en dentelle tirée du dernier livre de la Droguerie, mélange d'alpaga Verveine et plumette Fog sur la Tamise, plus grande que l'originale (j'ai rajouté un motif en largeur et 40 cm dans la...
Vos photos de broderies
Bonjour, je viens de découvrir que j'avais oublié de mettre en ligne deux de vos ouvrages mais j'ai un problème,j'e n'ai pas le nom ou le blog des personnes, si vous vous reconnaissez, faites moi...
Deux nouvelles grilles gratuites moments précieux
Voici deux nouvelles grilles gratuites moments précieux :
Grille gratuite : Spirou en plus petite
A la demande de Solenne voici la grille Spirou en plus petite :
Le free du samedi
Bonjour à toutes Aujourd'hui, je vous propose une grille avec un petit chat tout mimi N'oubliez pas de m'envoyer vos photos si vous brodez une de mes grilles Bonne journée à toutes
Earth stripe wrap de Rowan
Issu de ce magazine Il y a plus de 2 ans qu'il était en cours, le voilà tout juste tombé de mes aiguilles, il est si doux , ses coloris sont à tomber!!! UNE MERVEILLE
Un peu de couture
Bonsoir les croipinettes je vous montre ma couture du jour un cadeau de noël pour une de mes nièces allez, je vous laisse bonne soirée
Grilles gratuites : moments précieux
Je pense que cette nouvelle série devrait vous plaire, moi je les aime beaucoup, voici des grilles gratuites "moments précieux" :
Grilles gratuites : moments précieux
Voici 2 nouvelles grilles moments précieux en monochrome :
Grille gratuite : moments précieux
Voici une nouvelle grille "moments précieux" que je viens de réaliser, à partager avec vous :