• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
309 blogs
point de xx  tricot et grilles

Point de xx tricot et grilles

Point de croix tricot et grilles que je réalise et que je vous offre gratuitement.
(Gérée par 7 à la maison)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans point de xx tricot et grilles

Flux RSS

Mon nouvel encours 4

Mon nouvel encours 4

Bonjour à tous J'ai encore posé quelques xxxx sur mon encours. Ma broderie prend forme. Alors j'en étais là et maintenant la suite. J'ai terminé ce côté. Il me reste l'autre moitié … … Et je pourrais…

La tasse de thé - haed 6

la tasse de thé - HAED 6

On se retrouve aujourd'hui pour l'avancée de mon projet HAED, fais en lien avec Luna link Petit rappel de ce qui a été fait la semaine dernière: Pour cette semaine, ce'st bouchage de trou et…

Grille gratuite point de croix : Père Noel 1

Grille gratuite point de croix : Père Noel 1

Bonjour, Aujourd'hui, c'est le Père Noel qui vient nous rendre une petite visite. Il faut bien avouer qu'il va être très occupé dans les prochains jours… Passez une agréable journée et à très bientôt.

Rug Mug #1 et #2

Rug Mug #1 et #2

Bonjour à toutes !!!!! Et non… Ce n'est pas aujourd'hui que je vous montrerai ENFIN la finition de mon Home Sweet Home LLP… Pourtant, ce n'est pas l'envie qui me manque !!!! Mais il mérite de jolies…

Encore Rouge... Rouge toujours

Encore Rouge... Rouge toujours

Décidément, ce livre me plaît. Chaque année, quand je l'ouvre j'y découvre des grilles que j'ai envie de broder. Voici la petite dernière, faite hier soir. J'ai une idée de montage. Ce soir, s'il me…

En route pour Noël

En route pour Noël

J'ai profité d'un peu de temps pour broder deux grilles rapides. On verra plus tard pour les finitions. La lanterne vient du livre Rouge et Rudolph est une grille gratuite The Stitcherhood. A bientôt.

Grille gratuite point de croix : Escargot de Noel

Grille gratuite point de croix : Escargot de Noel

Bonjour, Après être allé récolter les bonbons pour Halloween, Monsieur Escargot se prépare pour Noel. Il est déjà parti pour le réveillon afin de ne pas être en retard. Espérons que le vent…

SAL Quakerball de Noël 2013

SAL Quakerball de Noël 2013

On m'a demandée de créer un QUAKERBALL de Noël. Le voici en image ci-dessus. Pour le tutoriel: c'est ici Comme les autres broderies de Noël, je vous le propose en SAL. La 1ère grille sera offerte par…

Rendez-vous avec ma MAC #2 !!

Rendez-vous avec ma MAC #2 !!

Bonjour à toutes !!!! Avant de commencer cet article, j'ai un petit message personnel à passer… A… Virginie… Et ce message c'est… … Bon anniversaire !!!!!! Mais… Je ne dirais rien de plus…

Grille gratuite point de croix : Sapin de Noel 2

Grille gratuite point de croix : Sapin de Noel 2

Bonjour, Désolée de ne pas être passé venue vous faire un petit coucou hier mais ce fut une journée faite d'imprevus (des bons et des moins bons). Voici la grille que je voulais vous offrir. Passez…

"Happiness is....." : la solution !!

"Happiness is....." : la solution !!

Bonjour à toutes !!!! Quelle journée productive en créas !!! Je suis trop trop contente… J'ai enfin pris rendez-vous avec ma MAC pour un super tête à tête !!!! Tout s'est déroulé sans accroc… Comme…

La tasse de thé - haed 4

la tasse de thé - HAED 4

Je suis sur que vous vous êtes dites "tiens c'est bizarre, il n'y a pas encore l'article du vendredi matin!!" Mon dieu mais que se pass t-il??? Et bien je me suis dis que j'allais profiter d'être…

Renne de Noël 1

Renne de Noël 1

Pour 2013 , les Rennes Pour des guirlandes , enveloppes, cubes, pinkeep, bannière …A vous d'être créative … Je ne renvois pas les grilles.C'est une gestion de temps trop complexe. Je n'ai pas eu…

Sal Les règles de la maison chez Croisez les Fils

Chez http://croisezlesfils.Eklablog.Com/sal-les-regles-de-la-maison-01-a102814793 Sal original et Utile Merci Caro-CLF

Broderie réalisée à la demande de Abby

Broderie réalisée à la demande de Abby

Bonjour à tous Fin d'année dernière, j'ai notre copinaute ABBY qui m'a demandé de lui faire une grille portrait. Une fois que je la lui ai fait parvenir, elle ne s'est pas sentie capable de la…

Dernières discussions de la communauté point de xx tricot et grilles

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Recherche Solen 0 -
Nouvelle grille gratuite lilamande 0 -
Grille gratuite: sorcière d'halloween lilamande 0 -
Bonjour, sissidu59 1 -
Demande de broderie didine59119 0 -
Bonjour didine59119 0 -
Sal "secrets de brodeuse" Christelle 0 -
Bonjour je suis une petite nouvelle!!! 1 -
Voir le forum