Girly

Girly

Créée le 09/05/09 par Eve Marie
Une communauté dédiée aux femmes... pour parler de tout ce qui fait partie de l'univers féminin.
Joies, peines, réussites, petits trucs, belles astuces, tout ce qui fait l'univers girly !

Derniers articles

Le bon shopping à Londres

Publié par Queen-bee sur le blog Le blog de Queen-bee il y a 4 mois

Avec les vacances, nombreuses sont celles qui ont prévu de se rendre à Londres cet été. A seulement deux heures de Paris, la capitale Anglaise regorge de magasins tous plus trendy les uns que les...

Glace au spéculos! Quoi de meilleur??

Publié par Apollone sur le blog Le coeur dans les nuages il y a 4 mois

Amis du soir, bonsoir! Je vous avez parlé du blog Les envies folles! Sa gentille rédactrice, Cléo, proposait un paiement en glace aux spéculos et en doudoux pour une machine qui fabrique ce qu'on...

A la guerre des poils.

Publié par ChAr/ène sur le blog Le journal de mes secrets il y a 4 mois

Soyez armés mes enfants ! -- Moi j'vous l'dis ! Nous les filles... nous n'aimons pas les poils. En tout cas, pas sur nous, parce que personnellement ... ouais,non, je vais m'arrêter là, hein ??.....

Ananas-Pommes : jus de fruits frais! Quel délice!

Publié par Apollone sur le blog Le coeur dans les nuages il y a 4 mois

Bonjour les ptis bouts!! Oui, j'ai décidé de vous donner des petits noms! Quand je ne vous parle pas du jeu des secrets (j'arrête avec ça, promis), je vous parle de cuisine! Je vous en ai déjà...

Je décerne le "Blog d'or" à...

Publié par Eve sur le blog Le blog de Eve il y a 5 mois

Mon amie Soie, du blog Soie dit en passant... m'a décerné le Blog d'Or. Je ne savais pas qu'un tel prix existait sur la toile... mais Internet est une source perpétuelle d'innovations et de...

Un emploi du temps chargé... Parce que mOA je suis une femme importante ! Et oui Mâdame !

Publié par Eve Marie sur le blog Un Eden à Paris - Le Blog de Eve il y a 5 mois

Ces dernières semaines, tout s’est enchaîné à la vitesse de la lumière. J’ai enfilé les activités et les occupations comme on enfilerait des perles sur un fil et je vois le jour maintenant que...

"Ex and the city" de Alexandra Heminsley

Il y a une semaine, j'ai été contactée par le site Chez-les-filles.com (annuaire de blogs 100 % féminins où Le Blog de Eve est référencé, mais également un lieu où se mêlent divers articles aux...

La guimauve

La guimauve... ces douces petites sucreries molles, roses, blanches ou encore bleues ou vertes, ces douceurs qui fondent dans la bouche avec délice, qui font scintiller les yeux des plus jeunes...

Le temps passe...

Drôle de sensation aujourd’hui… A 17 heures est arrivée une femme dans mon bureau. Je lui avais fixé rendez-vous avec mon chef il y a quelques semaines. Elle doit avoir avec un entretien avec lui....

Le Jour j

J’ai eu du mal à m’endormir… ce lundi soir, impossible de trouver le sommeil. Mes yeux sont fermés dans la chambre plongée dans l’ombre de la nuit mais pourtant c’est bien le jour dans mon regard....