Girly

Girly

Créée le 09/05/09 par Eve Marie
Une communauté dédiée aux femmes... pour parler de tout ce qui fait partie de l'univers féminin.
Joies, peines, réussites, petits trucs, belles astuces, tout ce qui fait l'univers girly !

Derniers articles

Le plus gore!: "L'art d'accommoder les restes" de Nina Killham

Publié par luciolelarouge sur le blog Caquetages: la chick lit' en folie il y a 3 mois

Et un menu 100% bonne chère, un! Haro sur le maigre, le macrobio, la détox et tous ces régimes qui nous saturent l’esprit et vident nos intestins. Ici, que nenni! Jasmine est joviale, voluptueuse...

Le mâle, s'il en fallait un, serait celui-ci: "trente ans, déjà!" de Mike Gayle

Publié par luciolelarouge sur le blog Caquetages: la chick lit' en folie il y a 4 mois

Touchant, sympathique et drôle: voici en avant-première la poulette version mâle. Dans Trente ans, déjà!, Matt, comme le titre l'indique fort bien, approche de la date fatidique de son trentième...

Rester glamour au camping

Publié par Queen-bee sur le blog Le blog de Queen-bee il y a 4 mois

Cet été, crise oblige vous ne louerez pas d’appartement pour les vacances. Vous n’irez même pas à l’hôtel. Direction le camping. D’où cette question qui vous taraude depuis que vous le savez :...

La plus acide: "Eloge de la cellulite et autres disgrâces" de Dominique Dyens

Publié par luciolelarouge sur le blog Caquetages: la chick lit' en folie il y a 4 mois

Dominique Dyens nous livre un chick'book au vitriol.Richissimes et dépensières outre mesure, nos chicken n'en sont pas moins négligées, désespérées, trompées, rabotées.Une touche grinçante dans la...

La plus chic: "Le Diable s'habille en Prada" de Lauren Weisberger

En voici une dont on a beaucoup entendu parler, on sait d'Andrea que sa patronne est une diablesse habillée par les plus grands couturiers. Mais voilà, en qualité de... moi, princesse assumée, je...

Faites enter l'accusé!!

Publié par Apollone sur le blog Le coeur dans les nuages il y a 4 mois

Coucou les estivaux!! Je ne sais pas si je suis sadique ou juste friande de sensations fortes ou juste parce que je ne suis pas toujours l'actualité mais moi, j'adore l'émission "Faites entrer...

L'incontournable: "Le Journal de Bridget Jones" d'Helen Fielding

Le roman qui a fait connaître au monde entier la vie semée d'embûches d'une princesse comme les autres: Bridget Jones.Nous nous sommes toutes retrouvées à travers cette jeune-femme gourmande de la...

Manifeste

Chères poulettes, chers poul... euh non, bon, je m'en tiendrais aux poulettes. Chères ami-es, bienvenue! Je suis heureuse de vous offrir un coktail pimenté du meilleur de notre littérature. La...

Jounée ciné.

Publié par Char/ène sur le blog Le journal de mes secrets il y a 4 mois

Alors hier ... Bonne journée. Avec Emilie bien sur LOL. Notre thème de la journée dirai-je était cinémas, [ "DEUX places pour TOY BOY svp" ]. Oui, je ne sais pas pourquoi, j'ai eu un exédent...

Les ballerines, c'est beau mais aie aie aie

Publié par Apollone sur le blog Le coeur dans les nuages il y a 4 mois

Bonsoir les vacancièr(e)s (ou non...) J'ai de gros problèmes!! Je suis une demoiselle (hé oui! surprise?) et comme toute demoiselle qui se respecte, j'aime, j'adore les chaussures!!! Vous aussi?...