Girly

Girly

Créée le 09/05/09 par Eve Marie
Une communauté dédiée aux femmes... pour parler de tout ce qui fait partie de l'univers féminin.
Joies, peines, réussites, petits trucs, belles astuces, tout ce qui fait l'univers girly !

Derniers articles

Au lycée, les chicken font leurs armes!: "L’amour comme un quiz , Quelle amoureuse es-tu?" de Natalie Standiford

Publié par luciolelarouge sur le blog Caquetages: la chick lit' en folie il y a 3 mois

Trois amies sont à la recherche de l’amour, le vrai, le beau, celui digne des princesses qu’elles sont déjà. Elles décident pour répondre à un devoir d’un de leurs profs, de créer un blog...

Celle qui m'a le plus surprise: "Envies de Fraises" de Jennifer Weiner

Publié par luciolelarouge sur le blog Caquetages: la chick lit' en folie il y a 3 mois

Après un début maladroit, les situations ont un peu de mal à se mettre en place, le virus chick'lit' nous prend. Pas d'aventures loufoques pour nos quatre futures mamans, la couverture et le titre...

Des horloges pour être à l'heure!!

Publié par Apollone sur le blog Le coeur dans les nuages il y a 3 mois

Coucou les lapinous!! Je suis quelqu'un de très ponctuel mais je déteste attendre donc je peste contre les gens en retard! Comme je sais que parmi la population bloguesque, de nombreux...

Celle que je retrouverai un jour... : "12 histoires d'amour à faire soi-même" de Lola Gruber

Voici un recueil de 12 récits mettant en scène des relations complexes entre un homme et une femme chaque fois différents. Je referme le livre à la 3 é ou 4é histoire. Non pas que ce soit dénué...

Le plus Hard: "Comment j’ai bizuté Meri Sugarman" de Michael Apostolina

Ce roman fait partie de la collection "fashionista"; une mauvaise expérience me fit prendre ce livre avec précaution. Ouf! Le faux-pas ne semble pas s’être réitéré. Cindy Bixby, jeune-fille...

La plus casse-cou: "Mécano Girl" de Janet Evanovich

Les héroïnes de Janet Evanovich sont des femmes d’action qui n’ont pas froid aux yeux. Qu’il s’agisse de Stephanie Plum, une chasseuse de primes suivie de près par des millions de lecteurs, ou...

Moi aussi! : "Je vous aime" de Catherine Siguret

Ca ressemble à de la chick lit', ça en a la couleur, le titre, l'éditeur mais ô non, ce n'est pas de la chick lit' mais tout bonnement de la littérature française en costume de poulette! En...

Celle qui m'a le plus fait rire version frenchie : "Nouba chez les psys" de Sophie Fontanel

A la manière de Pulsatilla et de sa cellulite, Sophie Fontanel, connue sous le pseudo « Fonelle » des lectrices de Elle nous fait partager les aventures de son héroïne, et là, on ne s'ennuie pas!!!...

Ne soyons pas sectaires: vive les mâles qui caquettent! (si, si, ça existe!)

Publié par luciolelarouge sur le blog Caquetages: la chick lit' en folie il y a 4 mois

http://romansetlectures.canalblog.com/archives/2008/12/04/11623194.html La barre est haute avec ce challenge super musclé: lire UN livre appartenant au vénérable genre "chick lit" avant le 31...

Celle dont j'ai pu me passer: "La cellulite c'est comme la mafia, ça n'existe pas" de Pulsatilla

Publié par luciolelarouge sur le blog Caquetages: la chick lit' en folie il y a 4 mois

Le titre et le bandeau sur la couverture étaient alléchants: « Bridget Jones, en plus intelligente et plus transgressive. La Republica ». Les premières lignes sont effectivement bien plus trash que...