Girly

Girly

Créée le 09/05/09 par Eve Marie
Une communauté dédiée aux femmes... pour parler de tout ce qui fait partie de l'univers féminin.
Joies, peines, réussites, petits trucs, belles astuces, tout ce qui fait l'univers girly !

Derniers articles

Abc musical ou plutôt lmno musical!

Publié par Apollone sur le blog Le coeur dans les nuages il y a 3 mois

Bonjour à vous les petits loups!! Cette chère chauve-souris nous as ouvert son mp3 et nous a dévoilé son ABC musical! Comme je suis un peu une tricheuse (m'en veux pas hein ;-) ), j'ai décidé de...

L'automne est à nos portes...

Publié par la chauve-souris sur le blog Le blog de la chauve-souris il y a 3 mois

cet été fut un bel été, y a pas à dire. je n'ai pas été voir les statistiques officielles mais à vue de nez je dirais que notre été a été l'un des plus beaux de ces dernières années. ce qu'il faut...

La crème solaire qui m'a suivie partout!

Salut la brousse!! Comment allez-vous? Petit rappel au soleil.... Il faisait chaud ces derniers temps et moi et ma peau de rousse (non, je ne suis pas ROUSSE!! je ne le répéterais pas!!), on a eu...

Lectrice de BD que je suis...

Publié par Eve sur le blog Le blog de Eve il y a 3 mois

Dans un post précédent, je vous avais fait part de mon amour pour la Bande-dessinée et plus particulièrement de mon plaisir de découvrir chaque jour les illustrations débordantes d'imagination et...

Youhou!!!!!!!

Publié par la chauve-souris sur le blog Le blog de la chauve-souris il y a 3 mois

regardez-moi ça!!!!! j'ai une jolie bannière!!!!! il va de soi que ce n'est pas moi qui l'ai faite, je suis une quiche en matière d'image... heureusement lillie a gentiment accepté de m'en créer...

Pensées

Publié par Eve Marie sur le blog Un Eden à Paris - Le Blog de Eve il y a 3 mois

Je rêve… je laisse se promener mon esprit… Je flâne le nez pointé vers le ciel. Le regard dans le vague, les pieds plus tellement collés au sol, je me laisse emporter par mes pensées. Des pensées...

Le cas Meg Cabot - acte 2 - La repentante: "Une (irrésistible) envie de sucré"

Publié par luciolelarouge sur le blog Caquetages: la chick lit' en folie il y a 3 mois

Soit, une princesse doit faire preuve de compassion et donc, donne une seconde chance à qui l’a déçue. En princesse confirmée, je me suis exécutée. Et quelle bonne surprise que cette «...

La minute philosophique : les arbres sont les cheveux de la Terre!

Bonjour les chers terriens! Les arbres sont les cheveux de la Terre!! Pourquoi j'en viens à vous dire ce genre de choses? Tout simplement parce que moi, petite étudiante, j'ai du passer des...

Le cas Meg Cabot - acte 1 - L'imposture: "Miss la gaffe*!"

Publié par luciolelarouge sur le blog Caquetages: la chick lit' en folie il y a 3 mois

* et quelle gaffe! Il fallait s'en douter, après un temps béni où la chick’ lit ne faisait pas vendre, voici celui du déluge de chicken books! On y trouve désormais de tout , du bon et du moins...

Celle qui talonne les meilleures (ok, c'était facile!): "Coups bas et talons hauts" de Tonie Behar

Une heureuse surprise, presque un soulagement, à la lecture de ce roman de « poulettes » 100% frenchie . Enfin un livre capable de rivaliser avec ses acolytes anglosaxonnnes. Vous faisaient-elles...