Girly
Joies, peines, réussites, petits trucs, belles astuces, tout ce qui fait l'univers girly !
Derniers articles
Collier music addict
Dans les backs ! C'est la fête de la musique tout les jours avec ce collier cd garantit sans piratage (Parceque copier c'est mal).
Tatoo or not ?
J'avoue pendant longtemps j'ai eu une image pas terrible du tatouage. Je trouvait ça ringard, "beauf". Mais arriver à la fac, j'ai rencontrer plusieurs filles tatouées. Après avoir fait...
Le labyrinthe de Pan, avec modération
Bonjour à tous!! Aujourd'hui, séance cinéma ou plutôt plateau DVD! Hé oui, si vous vous rappelez, je vous avais dit que j'avais réalisé une belle acquisition de 5 DVD à la fnac! Et l'un d'eux est...
Il parait que je ne suis pas une fille...
l'effacée m'a dit qu'elle avait eu un coup de soleil en faisant une séance de banc solaire. je raconte l'anecdote au capitaine caverne, lui disant que j'ignorais totalement que le banc solaire...
Colliers Pink Coca powa
Une bouteille pleine d'energie et de girly-isme, petite étoile et lunettes noires pour passer incognito. Chaine courante et petite perle baladeuse dans le dos ( oups il y a un noeud sur la photo...)
13 trucs qui n'arrivent qu'à la télé...
Je crois que le titre parle de lui-même... 1) Les héros commandent à manger ou à boire et s’en vont toujours avant de consommer. Et ce, même si c’est la crise. 2) Ils choisissent toujours des...
Crise de shopping.
Et oui ma carte bleu vient de subir une crise d'achat compulsif, mais ca fait du bien! En s'achetant des fringues, on se sent belle, et à chaque nouvel achat il y a l'excitation de le porter pour...
Nicole Richie accouche de son deuxième enfant
Et un de plus! Nicole Richie a accouché cette nuit de son deuxième enfant, un petit garçon prénommé euh... Sparrow James Midnight. Ce qui relance bien entendu cette question existentielle: pourquoi...
Que vaut le dernier Mo Hayder?
Comme signalé plus haut (merci le titre), l'heure est venue de faire de la pub (je suis qu'une grosse vendue et alors?). L'œuvre du jour, (ben attends c'est la rentrée) est Skin, le dernier Mo...
Après la météo, Daphné Chollet dans "Camping 2"
Après avoir animé la météo (parfois sous hélium comme dans la vidéo ci-dessous) tous les midis pendant un an dans le cadre de l’Edition Spéciale sur Canal +, Daphné Chollet reviendra sur les...