Girly

Girly

Créée le 09/05/09 par Eve Marie
Une communauté dédiée aux femmes... pour parler de tout ce qui fait partie de l'univers féminin.
Joies, peines, réussites, petits trucs, belles astuces, tout ce qui fait l'univers girly !

Derniers articles

Pas de fashion week pour Christian Lacroix

Publié par Queen-bee sur le blog Le blog de Queen-bee il y a 2 mois

On s’en doutait mais c’est désormais officiel. Christian Lacroix ne participera pas à la Fashion Week qui débutera ce mercredi 30 septembre à Paris. La maison de couture, qui avait annoncé être en...

Fin d'un suspens haletant!

Publié par luciolelarouge sur le blog Caquetages: la chick lit' en folie il y a 2 mois

Voici le teaser, le trailer, la bande-annonce quoi! du premier épisode de la sixième saison de desperate housewives, DH pour les intimes... Alors, la mariée, vous aviez parié Susan ou Katherine?...

Craquez pour...

Publié par Apollone sur le blog Le coeur dans les nuages il y a 2 mois

Coucou les amis!! Je suis de retour et en cette heure de déjeuner, je vais vous parler de manger!! Vous savez combien je peux avoir faim! Et vous savez aussi que je suis étudiante alors je vous...

Encore du beau monde chez H&M

H&M n’en finit plus d’inviter les stylistes et créateurs. C’est désormais au tour de Sonia Rykiel de dessiner non pas une, mais deux collections pour le géant Suédois. Après Jimmy Choo et ses...

Putain de coiffeuse à la con !

Publié par Char/ène sur le blog Le journal de mes secrets il y a 2 mois

J'adore mes cheveux, je les trouve jolis. Je dois parettre prétencieuse et narcisique surtout, mais je m'en fiche. C'est comme ça, c'est tout. Tout ça pour dire que je ne suporte pas qu'on habite...

En réveillant les consciences, Obama réveille l'Amérique raciste

Presque un an après son élection et alors que sa côte de popularité tend à chuter, Barack Obama commence à faire les frais de nombreuses insultes racistes. « Un type qui a une haine profonde pour...

Les détournements brocanteux!

Publié par Apollone sur le blog Le coeur dans les nuages il y a 2 mois

Salut les loulous!! Ce week-end, j'ai voulu aller à la brocante! Non, j'avoue, c'est faux! C'est pas mon truc mais toujours est-il qu'il y a avait une brocante dans ma ville ce week-end!! Mais en...

Mon premier tag!

Publié par Mimi-Coeur sur le blog Les Création Mimi-Coeur il y a 2 mois

Si Amélie Poulain aime briser la croûte d'une crème brûlée avec le dos d'une petite cuillère, faire des ricochets sur le Canal St Martin et plonger la main dans un sac de grain, nous avons tous et...

Collier music addict

Publié par fille de noeuds sur le blog Fille de noeuds : création de bijoux jouets il y a 2 mois

Dans les backs ! C'est la fête de la musique tout les jours avec ce collier cd garantit sans piratage (Parceque copier c'est mal).

Tatoo or not ?

Publié par Kiinder sur le blog Blabla d'une nana sans surprise il y a 2 mois

J'avoue pendant longtemps j'ai eu une image pas terrible du tatouage. Je trouvait ça ringard, "beauf". Mais arriver à la fac, j'ai rencontrer plusieurs filles tatouées. Après avoir fait...