Girly

Girly

Créée le 09/05/09 par Eve Marie
Une communauté dédiée aux femmes... pour parler de tout ce qui fait partie de l'univers féminin.
Joies, peines, réussites, petits trucs, belles astuces, tout ce qui fait l'univers girly !

Derniers articles

La fête des Lumières à Lyon

Publié par Eve sur le blog Le blog de Eve il y a 12 jours

Je suis à Lyon pour des raisons professionnelles depuis maintenant plus de deux mois. Avant de retrouver la capitale dans trois mois, je découvre la ville de Lyon. Ce week-end et jusqu'au 8...

Head Band !

Publié par Eve sur le blog Le blog de Eve il y a 13 jours

Il m'arrive parfois de parcourir les pages dédiées à la mode sur Internet... Mais j'avoue que c'est assez rare car je trouve souvent les modèles présentés beaucoup trop chers, inaccessibles,...

Pour avoir les pieds au chaud et au sec (et plus si affinités)

Publié par Queen-bee sur le blog Le blog de Queen-bee il y a 21 jours

Cet hiver, question chaussures, la liberté est de mise. Petit tour d’horizon… Singin’ in the rain On les avait déjà aperçues, elles ont fait leur entrée dans la cour des grandes : les bottes de...

Etre à pieds de chaussettes

Publié par Apollone sur le blog Le coeur dans les nuages il y a 28 jours

Bonjour les amis!! Vous voyez que je reviens de temps en temps ^^. Et en plus, je vous fait grâce d'un beau billet! Notre sujet aujourd'hui, l'expression "être à pieds de chaussette"! Il parait...

Choooooooooooooooo...Es: mode d'emploi d'H&M

Publié par luciolelarouge sur le blog Caquetages: la chick lit' en folie il y a 1 mois

Eh oui, Mesdames, Mesdemoiselles et les quelques Messieurs, Acheter des articles Jimmy Choo édités pour H&M relèvera de l'art (cf. lire et relire, voir et revoir le mode d'emploi distillé par...

Michael Jackson: This is it. C'est tout?

Publié par Queen-bee sur le blog Le blog de Queen-bee il y a 1 mois

Alors que l'on nous annonçait un événement planétaire, le film "hommage" à Michael Jackson (et gagne-pain de Sony) aurait des allures de pétard mouillé, tout du moins humide. Le 28 octobre, des...

Clafoutis aux Fruits - Recette de Gâteau facile (Pour les Nuls)

Publié par CATTIALOVE sur le blog la chance il y a 1 mois

CLAFOUTIS AUX FRUITS Pour les fruits : - 2 Pommes - 2 Prunes - 2 Kiwis - 1 Citron Pour la Pâte - 3 Oeufs - 100 gr de Sucre - 80 gr de farine ou 40 gr de farine & 40 gr de Maïzéna - 25 cl de Lait...

ALERTE ROUGE: le DVD "confessions d'une accro du shopping" est sorti le 14 octobre: pénitence?

Publié par luciolelarouge sur le blog Caquetages: la chick lit' en folie il y a 1 mois

Les accros à Becky Bloomwood ne sont pas passé-e-s à côté: les aventures de notre acheteuse compulsive sont sorties à notre plus grande joie en DVD. Oui, ok, on se réjouit! Mais qu'en est-il...

Merci Marianne James...

Publié par Mimi-Coeur sur le blog Les Création Mimi-Coeur il y a 1 mois

Quoi de plus beau qu'une femme qui s'assume??? Marianne James pose nue et se moque du diktat de la minceur et elle a bien raison!!! Je remercie Marianne de montrer à tous que l'on peut être ronde...

Un régime? Non pas possible...

Publié par la chauve-souris sur le blog Le blog de la chauve-souris il y a 1 mois

la légende veut que la mise en ménage et le passage du cap de la trentaine fassent grossir. ce n'est pas une légende. enfin, pour être honnête je n'ai pas vraiment grossi, j'ai juste pris 2-3...