Girly

Girly

Créée le 09/05/09 par Eve Marie
Une communauté dédiée aux femmes... pour parler de tout ce qui fait partie de l'univers féminin.
Joies, peines, réussites, petits trucs, belles astuces, tout ce qui fait l'univers girly !

Derniers articles

La fête des Lumières à Lyon

Publié par Eve sur le blog Le blog de Eve il y a 12 jours

Je suis à Lyon pour des raisons professionnelles depuis maintenant plus de deux mois. Avant de retrouver la capitale dans trois mois, je découvre la ville de Lyon. Ce week-end et jusqu'au 8...

Head Band !

Publié par Eve sur le blog Le blog de Eve il y a 13 jours

Il m'arrive parfois de parcourir les pages dédiées à la mode sur Internet... Mais j'avoue que c'est assez rare car je trouve souvent les modèles présentés beaucoup trop chers, inaccessibles,...

Pour avoir les pieds au chaud et au sec (et plus si affinités)

Publié par Queen-bee sur le blog Le blog de Queen-bee il y a 21 jours

Cet hiver, question chaussures, la liberté est de mise. Petit tour d’horizon… Singin’ in the rain On les avait déjà aperçues, elles ont fait leur entrée dans la cour des grandes : les bottes de...

Etre à pieds de chaussettes

Publié par Apollone sur le blog Le coeur dans les nuages il y a 28 jours

Bonjour les amis!! Vous voyez que je reviens de temps en temps ^^. Et en plus, je vous fait grâce d'un beau billet! Notre sujet aujourd'hui, l'expression "être à pieds de chaussette"! Il parait...

Choooooooooooooooo...Es: mode d'emploi d'H&M

Publié par luciolelarouge sur le blog Caquetages: la chick lit' en folie il y a 1 mois

Eh oui, Mesdames, Mesdemoiselles et les quelques Messieurs, Acheter des articles Jimmy Choo édités pour H&M relèvera de l'art (cf. lire et relire, voir et revoir le mode d'emploi distillé par...

Michael Jackson: This is it. C'est tout?

Publié par Queen-bee sur le blog Le blog de Queen-bee il y a 1 mois