coup de coeur

coup de coeur

Créée le 08/05/09 par bienvenue chez moi
J'ai craqué pour une déco, de la vaisselle, du linge de maison, un vêtement, un parfum, un livre..venez rejoindre ma communauté pour partager vos petits coups de coeur.

Derniers articles

Mes carrés Hermès !

Publié par capucine sur le blog Le blog de capucine il y a 1 mois

Bonjour les filles, Bien sûr, on a toujours envie d'être belle, à 50 ans, comme à tout âge ... mais certains matins, sans toujours savoir pourquoi, ... c'est un peu plus difficile: on n'a plus rien...

Sac d'hiver

Publié par Victoire sur le blog Le blog de Victoire il y a 1 mois

Couleurs cramoisies de cartes anciennes et de fleurs toutes en laine déposées sur un sac en velours réservé pour l'hiver.

Proverbe & dicton du jour

Publié par CricriCat sur le blog fimofotofolie il y a 1 mois

Aujourd'hui : Mercredi 4 novembre Fête du calendrier : Saint-Charles Proverbe du jour : Quand le diable devient vieux, il se fait ermite. Dicton du jour : A Saint-Charles, la gelée parle. Image du...

Fimo contre crochet

Publié par Victoire sur le blog Le blog de Victoire il y a 1 mois

Un tissu pour modèle, de la pâte fimo, une belle Bella, et voilà le résultat : Toutes ces petites merveilles sont réalisées en prenant le fond du blog pour modèle. Pas facile pour Bella, alors je...

Félicitation....

Publié par Sancie sur le blog Le blog de Sancie il y a 1 mois

A Pauline, qui a eu son Galop 2 ce matin. On est très fière de toi ma puce et on t'aime fort.

Une carte postale -4-

Publié par katty72 sur le blog Le blog de mes loisirs il y a 1 mois

J'ai reçu cette carte postale avant le déménagement mais faute de temps , je n'ai pas pu vous l'a montré , elle me vient d'Helene , du blog Les fils d'Helene , elle me l' a envoyé de là ou elle...

Trés bon début de semaine à tous

Publié par mary sur le blog Le blog de mary il y a 1 mois

Je fais une petite pause jusqu'à mercredi ! Mais vos commentaires sont les bienvenues !

Halloween

Publié par Sancie sur le blog Le blog de Sancie il y a 1 mois

Mes petits "diablotins"

Gros coup de coeur.

Publié par mouchette sur le blog Le blog de mouchette il y a 1 mois

De la couleur, de la fantaisie! C'est drôle, pétillant, c'est ARTLEX. Cette jeune créatrice à un style bien à elle que je voulais vous faire découvrir et dans son joli univers se promènent de...

Proverbe & dicton du jour

Publié par CricriCat sur le blog fimofotofolie il y a 1 mois

Création Lali Le jardin des fées C'est ici Aujourd'hui : Samedi 31 octobre Fête du calendrier : Saint-Quentin Proverbe du jour : La nécessité est une seconde captivité. Proverbe persan Dicton du...