coup de coeur
Derniers articles
Mes carrés Hermès !
Bonjour les filles, Bien sûr, on a toujours envie d'être belle, à 50 ans, comme à tout âge ... mais certains matins, sans toujours savoir pourquoi, ... c'est un peu plus difficile: on n'a plus rien...
Sac d'hiver
Couleurs cramoisies de cartes anciennes et de fleurs toutes en laine déposées sur un sac en velours réservé pour l'hiver.
Proverbe & dicton du jour
Aujourd'hui : Mercredi 4 novembre Fête du calendrier : Saint-Charles Proverbe du jour : Quand le diable devient vieux, il se fait ermite. Dicton du jour : A Saint-Charles, la gelée parle. Image du...
Fimo contre crochet
Un tissu pour modèle, de la pâte fimo, une belle Bella, et voilà le résultat : Toutes ces petites merveilles sont réalisées en prenant le fond du blog pour modèle. Pas facile pour Bella, alors je...
Félicitation....
A Pauline, qui a eu son Galop 2 ce matin. On est très fière de toi ma puce et on t'aime fort.
Une carte postale -4-
J'ai reçu cette carte postale avant le déménagement mais faute de temps , je n'ai pas pu vous l'a montré , elle me vient d'Helene , du blog Les fils d'Helene , elle me l' a envoyé de là ou elle...
Trés bon début de semaine à tous
Je fais une petite pause jusqu'à mercredi ! Mais vos commentaires sont les bienvenues !
Gros coup de coeur.
De la couleur, de la fantaisie! C'est drôle, pétillant, c'est ARTLEX. Cette jeune créatrice à un style bien à elle que je voulais vous faire découvrir et dans son joli univers se promènent de...
Proverbe & dicton du jour
Création Lali Le jardin des fées C'est ici Aujourd'hui : Samedi 31 octobre Fête du calendrier : Saint-Quentin Proverbe du jour : La nécessité est une seconde captivité. Proverbe persan Dicton du...