coup de coeur

coup de coeur

Créée le 08/05/09 par bienvenue chez moi
J'ai craqué pour une déco, de la vaisselle, du linge de maison, un vêtement, un parfum, un livre..venez rejoindre ma communauté pour partager vos petits coups de coeur.

Derniers articles

Halloween

Publié par Sancie sur le blog Le blog de Sancie il y a 1 mois

Mes petits "diablotins"

Gros coup de coeur.

Publié par mouchette sur le blog Le blog de mouchette il y a 1 mois

De la couleur, de la fantaisie! C'est drôle, pétillant, c'est ARTLEX. Cette jeune créatrice à un style bien à elle que je voulais vous faire découvrir et dans son joli univers se promènent de...

Proverbe & dicton du jour

Publié par CricriCat sur le blog fimofotofolie il y a 1 mois

Création Lali Le jardin des fées C'est ici Aujourd'hui : Samedi 31 octobre Fête du calendrier : Saint-Quentin Proverbe du jour : La nécessité est une seconde captivité. Proverbe persan Dicton du...

Toc, toc........

Toc, toc, il y a quelqu'un ????? Oui, c'est Majorelle, elle est dans son jardin, ici Sa porte est toujours entr'ouverte, il suffit de la pousser pour pénétrer dans la maison du bonheur..........

Idée cadeaux.

Publié par mouchette sur le blog Le blog de mouchette il y a 1 mois

Noël est dans deux mois. Si comme moi, vous étalez vos achats, voilà un site que j'aime particulièrement: Boutiques des musées. On peut y dégoter de vrais trésors à tous les prix. Je craque pour la...

Ile en automne...

Publié par mary sur le blog Le blog de mary il y a 1 mois

Les couleurs de l'automne sur une petite île de la garonne ! j'ai pris ces photos depuis l'autre rive du fleuve ! regardez ces différentes couleurs et ce feuillage rouge qui a attiré mon attention...

Gâteau au chocolat

Publié par Sancie sur le blog Le blog de Sancie il y a 1 mois

100g de farine 160 g de sucre 4 oeufs 200g de chocolat 125g de beurre 1 sachet de levure Faire fondre au bain-marie le beurre et le chocolat. Mélanger la levure et la farine et incorporer les,...

Remède de grand-mère

Vos coudes, genoux ou talons sont rugueux ? Frottez-les avec un demi-citron. La peau sera souple et douce. Gif du net

Ma lime à ongles !

Publié par capucine sur le blog Le blog de capucine il y a 1 mois

Bonjour les filles, De jolis ongles, parfaitement vernis, sont indispensables pour être belle, à 50 ans, comme à tout âge (article: " Ma Pose de vernis : séchage et longue tenue ! " ))! Et il est...

***nouvelle bannière***

Publié par deco patine sur le blog Le blog de deco patine il y a 1 mois

nouvelle bannière pour mon blog ...ella a été réalisée par Céline de maison de famille . merci tu es une personne géniale que j'apprécie énormement pour toutes tes qualités de coeur ,d'esprit et...