coup de coeur
Derniers articles
Taguée de rose
taguée par notre charmante lili bohème ! allez lui rendre visite! elle a une jolie boutique à lourmarin "les choses de la vie " vous verrez vous serez emmerveillées par de jolis objets de déco ......
Merci
Un grand merci à vous toutes et vous tous qui êtes venus me rendre une p'tite visite pendant ma m'tite pause Mon expo est fin prête. Le grand jour, c'est dimanche prochain, le 22 novembre !!!!!!!...
Léa et Mary vous souhaitent un bon lundi
Gros bisous à tous
Une belle vérité
Aujourd'hui , je veux partager avec vous un texte qui m'a plu chez Annie , et elle avait la gentillesse de me laisser le mettre sur mon blog , Merci Annie pour le partage.. Bonne lecture et...
Blague du dimanche
Un ours, un lion et un cochon se rencontrent: L'ours dit: ''Si je grogne dans la forêt, tous les autres animaux tremblent de peur.'' Le lion dit: ''Si je rugis dans la jungle, tous les animaux...
Prix
Hier, Sabah et son très jolie blog sousoukitchen, m'a décerné un très beau prix, celui du blogger créatif et je suis très touché par ce prix. Si vous ne connaissez pas Sabah, c'est ICI Même si le...
Dans ma bal
Coucou, vous voulez savoir ce qu'il y avait aujourd'hui dans ma bal, devinez....une belle carte de la part de Josiane le petit monde de Josiane , merci beaucoup elle est superbe, encore mieux en...
La crème beauté de mes ongles !
Bonjour les filles, De jolis ongles, de préférence joliment vernis, sont indispensables, pour être belle, à 50 ans, comme à tout âge! Et, comme notre peau, ou nos cheveux, nos ongles ont besoin...
Une petite visite...
Coucou, je viens vous parler d'un blog que je viens de décoouvrir, je ne sais si certaines d'entre vous connaissent le blog cbodeco , le blog de Sébastien, et oui un homme, il présente sa table...
Découpage artistique.
Quand d'une paire de ciseaux on fait des poèmes... Su Blackwell.