coup de coeur

coup de coeur

Créée le 08/05/09 par bienvenue chez moi
J'ai craqué pour une déco, de la vaisselle, du linge de maison, un vêtement, un parfum, un livre..venez rejoindre ma communauté pour partager vos petits coups de coeur.

Derniers articles

Taguée de rose

Publié par deco patine sur le blog Le blog de deco patine il y a 29 jours

taguée par notre charmante lili bohème ! allez lui rendre visite! elle a une jolie boutique à lourmarin "les choses de la vie " vous verrez vous serez emmerveillées par de jolis objets de déco ......

Merci

Publié par CricriCat sur le blog fimofotofolie il y a 29 jours

Un grand merci à vous toutes et vous tous qui êtes venus me rendre une p'tite visite pendant ma m'tite pause Mon expo est fin prête. Le grand jour, c'est dimanche prochain, le 22 novembre !!!!!!!...

Léa et Mary vous souhaitent un bon lundi

Publié par mary sur le blog Le blog de mary il y a 29 jours

Gros bisous à tous

Une belle vérité

Publié par katty72 sur le blog Le blog de mes loisirs il y a 1 mois

Aujourd'hui , je veux partager avec vous un texte qui m'a plu chez Annie , et elle avait la gentillesse de me laisser le mettre sur mon blog , Merci Annie pour le partage.. Bonne lecture et...

Blague du dimanche

Publié par nat-color sur le blog  LE BLOG DE NAT COLOR il y a 1 mois

Un ours, un lion et un cochon se rencontrent: L'ours dit: ''Si je grogne dans la forêt, tous les autres animaux tremblent de peur.'' Le lion dit: ''Si je rugis dans la jungle, tous les animaux...

Prix

Publié par Sancie sur le blog Le blog de Sancie il y a 1 mois

Hier, Sabah et son très jolie blog sousoukitchen, m'a décerné un très beau prix, celui du blogger créatif et je suis très touché par ce prix. Si vous ne connaissez pas Sabah, c'est ICI Même si le...

Dans ma bal

Publié par Gwèn sur le blog Les loisirs de Gwèn il y a 1 mois

Coucou, vous voulez savoir ce qu'il y avait aujourd'hui dans ma bal, devinez....une belle carte de la part de Josiane le petit monde de Josiane , merci beaucoup elle est superbe, encore mieux en...

La crème beauté de mes ongles !

Publié par capucine sur le blog Le blog de capucine il y a 1 mois

Bonjour les filles, De jolis ongles, de préférence joliment vernis, sont indispensables, pour être belle, à 50 ans, comme à tout âge! Et, comme notre peau, ou nos cheveux, nos ongles ont besoin...

Une petite visite...

Publié par Gwèn sur le blog Les loisirs de Gwèn il y a 1 mois

Coucou, je viens vous parler d'un blog que je viens de décoouvrir, je ne sais si certaines d'entre vous connaissent le blog cbodeco , le blog de Sébastien, et oui un homme, il présente sa table...

Découpage artistique.

Publié par mouchette sur le blog Le blog de mouchette il y a 1 mois

Quand d'une paire de ciseaux on fait des poèmes... Su Blackwell.